La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une rencontre à Québec?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C@illou

C@illou


Nombre de messages : 14
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

une rencontre à Québec? Empty
MessageSujet: une rencontre à Québec?   une rencontre à Québec? EmptyLun 28 Aoû - 15:18

Je me disais que puisque le monde à bien changé depuis 10 ans, et que la majorité d'entre nous sont des gens bien occupés ou qui ont fondé une petite famille et qui ne pourront pas necessairement être présents le 30 septembre...pourquoi ne pas faire comme dans le temps et organiser dans quelques mois une autre rencontre, à Québec pour ceux et celles qui n'auront pu se déplacer le 30 septembre à Mtl...L'idée est lancée, alors laissez des messages ou bien lancez quelques idées a votre tour... Question Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Kiss

Monkey Kiss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Laval OU Lachine
Date d'inscription : 27/08/2006

une rencontre à Québec? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre à Québec?   une rencontre à Québec? EmptyLun 28 Aoû - 16:13

J'espere quand même que tu va venir faire un tour le 30
pis je veux voir des photos de ta fille Laughing j'suis sur qu'elle est full cute Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://roxymimimonkeykiss.spaces.live.com/
jack96

jack96


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 26/08/2006

une rencontre à Québec? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre à Québec?   une rencontre à Québec? EmptyLun 28 Aoû - 20:05

J'avoue que ça pourrait être une bonne idée et ça ferait réellement comme dans le temps, si cela est possible bien sur et s'il y a un intérêt pour quelque chose du genre également. Ça permettrait de garder contact avec certains et certaines du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

une rencontre à Québec? Empty
MessageSujet: Souper à Québec   une rencontre à Québec? EmptyLun 28 Aoû - 21:19

L'idée est cool Bastien. Mais, avant de partir en peur, j'crois qu'on devrait laisser passer le souper de Montréal, histoire de voir comment les choses vont se passer! L'initiative de ce souper-là est le fun, mais faudrait pas brûler le concept trop vite! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
C@illou

C@illou


Nombre de messages : 14
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

une rencontre à Québec? Empty
MessageSujet: C'est juste une "idée" après tout   une rencontre à Québec? EmptyLun 28 Aoû - 22:49

T'inquietes Jo, c'est juste une idée comme ca que je lancais...y a rien de fait mais disons que si y en a plusieurs qui seraient interessés, apres le 30 septembre on en rejasera...c'est simplement parce que y a des gens qui pourront p-e pas être la ce soir la alors ca donne une "deuxieme chance" hihihi. Mais je vais m'arranger pour être la c certain! (C pas parce que j'ai un bébé que je vais manquer ca...quoique..lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre à Québec? Empty
MessageSujet: Re: une rencontre à Québec?   une rencontre à Québec? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre à Québec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les gens de Québec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Événements-
Sauter vers: