La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour les gens de Québec...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour les gens de Québec... Empty
MessageSujet: Pour les gens de Québec...   Pour les gens de Québec... EmptyJeu 14 Sep - 11:46

J'utilise le forum pour des raisons bien différentes que l'organisation du souper....

Ma ligue de volleyball cherche présentemment des joueurs ou joueuses pour la prochaine session d'hiver. On joue mixte et le calibre est assez bon (à peu près équivalent à du "C" dans les tournois civils). Les games sont le vendredi soir à 20h et nous avons le gymnase 2h de temps. Le coût est de 65$ pour la session d'hiver, ce qui inclus une carte d'inscription aux loisirs de la place (l'inscription à la session du printemps coûte moins cher pour ça). Le tout se passe au centre Lucien-Borne, près de la rue Cartier.

Contactez-moi si vous êtes intéressés(ées)!
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour les gens de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens de Québec...   Pour les gens de Québec... EmptyJeu 14 Sep - 11:58

Jo, on devrait se faire une section "Autre" pour tout ce qui est pas en lien avec le souper, fak on pourrait partir des discussions sur d'autres sujets que La Jasette, ça serait intéressant je pense !

On va en avoir plein de niaiseries à se dire après le 30, le forum fermera pas là (j'espère) !

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Caramba




Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour les gens de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens de Québec...   Pour les gens de Québec... EmptyVen 15 Sep - 7:43

Bonjour Jo,

Rien à voir avec ton volleyball mais bon... je vousdrais savoir si tu sais ce que Jonathan Belcourt de Mty est devenu???

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour les gens de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens de Québec...   Pour les gens de Québec... EmptyVen 15 Sep - 8:04

Hey boy... le dernière nouvelles que j'ai eu de lui remontent à loin. Ce que j'ai su par mes chums, c'est qu'il était en appart à Montmagny et qu'il travaillait toujours au même endroit. Sinon, j'sais absolument rien de ce qu'il fait. J'imagine qu'il coach encore l'équipe de football de l'école secondaire.

Si j'me souviens bien, c'est toi qui connaissait bien Nancy Gaudreau c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Caramba




Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour les gens de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens de Québec...   Pour les gens de Québec... EmptyVen 15 Sep - 8:31

Oui mais c'est pas mal mort!!!
Les dernières nouvelles que j'ai d'elle c'est qu'elle s'est acheté une maison, et qu'elle a un p'tit gars et une petite fille.

je ne l'ai pas revu depuis des années...

Merci du renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour les gens de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens de Québec...   Pour les gens de Québec... EmptyVen 15 Sep - 9:11

Si jamais tu veux, j'peux t'avoir le numéro de Jo Belcourt si tu veux prendre des nouvelles directement.

J'viens d'allumer en regardant ton profil. T'es infographiste? Est-ce que ça se pourrait que tu sois déjà venu à ma job? J'travaille chez Compo Orléans.

Tu vas venir faire ton tour au souper le 30?
Revenir en haut Aller en bas
Caramba




Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour les gens de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens de Québec...   Pour les gens de Québec... EmptyVen 15 Sep - 13:16

j'aimerais bien avoir son numéro si c possible s.v.p.

Pour ce qui est de compo... je suis aller porter une job une fois pour mon stage. Mais je n'ai jamais travaillé là.

C là que tu travailles?

Pour ce qui est du 30 peut-être bien... j'y pense pas mal fort!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour les gens de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens de Québec...   Pour les gens de Québec... EmptyVen 15 Sep - 13:26

Ouais j'travaille chez Compo. J'croyais bien t'y avoir vue, mais j'ai allumé que c'était toi après que t'ailles été partie!

Good! J'vais m'arranger pour avoir le numéro et j't'enverrai ça bientôt! Wink

Ben penses-y pu! Tu viens! T'as pas l'choix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramba




Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour les gens de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens de Québec...   Pour les gens de Québec... EmptyLun 18 Sep - 8:39

Ça fait longtemps que tu travailles chez compo?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour les gens de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens de Québec...   Pour les gens de Québec... EmptyLun 18 Sep - 8:54

Ça fait 4 ou 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les gens de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens de Québec...   Pour les gens de Québec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les gens de Québec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum?
» une rencontre à Québec?
» Ces gens...
» Pour aider...
» Pour Maestro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: