La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scène 1, prise 2

Aller en bas 
+4
Didile
BOCAL
Penombre
Jo
8 participants
AuteurMessage
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Scène 1, prise 2 Empty
MessageSujet: Scène 1, prise 2   Scène 1, prise 2 EmptyMer 8 Nov - 22:04

Salut à tous!

Depuis le souper, ont m'a demandé à quelques occasions si un souper/party aurait lieu dans les prochains mois à Québec. Ma réponse à cette question reste toujours la même: "Si la demande est là, que le monde semble intéressé, on verra!". Donc, je crois que le meilleur moyen de répondre à cette question est de vous la poser à tous. Si une soirée est organisée à Québec, êtes-vous intéressés à y participer?

Je sais que les Fêtes s'en viennent à grands pas et qu'il sera de plus en plus difficile de trouver une date qui conviendra à tous. Anyway, je crois que la première étape est de lancer la ligne et d'attendre les réactions. Je vous lance donc l'idée d'organiser un petit party prochainement à Québec. Une date et un endroit pourront être décidés selon les réponses.

Donc, j'attend de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Penombre

Penombre


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 28/08/2006

Scène 1, prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 1, prise 2   Scène 1, prise 2 EmptyDim 12 Nov - 12:18

Salut JO

Je crois que je sera bien d'accord pour en avoir un a Québec. Je pourrais surement venir cette fois-ci.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOCAL

BOCAL


Nombre de messages : 45
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 27/08/2006

Scène 1, prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 1, prise 2   Scène 1, prise 2 EmptyLun 13 Nov - 12:52

Jo a écrit:
Salut à tous!

Depuis le souper, ont m'a demandé à quelques occasions si un souper/party aurait lieu dans les prochains mois à Québec. Ma réponse à cette question reste toujours la même: "Si la demande est là, que le monde semble intéressé, on verra!". Donc, je crois que le meilleur moyen de répondre à cette question est de vous la poser à tous. Si une soirée est organisée à Québec, êtes-vous intéressés à y participer?

Je sais que les Fêtes s'en viennent à grands pas et qu'il sera de plus en plus difficile de trouver une date qui conviendra à tous. Anyway, je crois que la première étape est de lancer la ligne et d'attendre les réactions. Je vous lance donc l'idée d'organiser un petit party prochainement à Québec. Une date et un endroit pourront être décidés selon les réponses.

Donc, j'attend de vos nouvelles!

Tel un poisson je mords à TA LIGNE mon JO(et la ne pense pas croche..Razz)C'est certain qu'avec les fêtes ca limite les dates, mais y a tjours un apres fete...Mets plusieurs dates disponibles avant et apres les fêtes?( on s entends que d ici noel il ne reste que quoi 5-6 fds!)...Mais... à moins de qqc de complexe Je suis partante...

sulutexx
Revenir en haut Aller en bas
Didile

Didile


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

Scène 1, prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 1, prise 2   Scène 1, prise 2 EmptyMar 14 Nov - 16:08

YAYOU!!!.....et pourquoi pas....question de perpétuer la coutume!!...A Quebec sa revenge!...d'ailleur certains on mentionner le desir d'etre présent a celui de quebec a défaut de celui de Montréal!...doit-on l'es mettre au défi?....la robe de la mere noel est-elle disponible?....personnellement apres les fetes ca me donnerais une meilleure occassion de casser l'hardeur de l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Bémol

Bémol


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 29/08/2006

Scène 1, prise 2 Empty
MessageSujet: Ah Oui!   Scène 1, prise 2 EmptyMer 15 Nov - 12:26

Ben Ok! mais je réserve tout suite ton divan Jo!
Revenir en haut Aller en bas
jack96

jack96


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 26/08/2006

Scène 1, prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 1, prise 2   Scène 1, prise 2 EmptySam 18 Nov - 17:35

moi je sais que C@illou en espère un depuis un bon moment à Qc. C'est pas pour dire qu'il y a quelques années on a tenté de faire de quoi, mais que l'on s'était ramassé à peine 5 personnes, mais je crois que cette fois-ci ça pourrait être différent si les gens le demandent!
Revenir en haut Aller en bas
sheldark




Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Charlesbourg, Quebec
Date d'inscription : 15/09/2006

Scène 1, prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 1, prise 2   Scène 1, prise 2 EmptyDim 19 Nov - 7:45

moi j'suis la c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïka

Maïka


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2006

Scène 1, prise 2 Empty
MessageSujet: j'y serai   Scène 1, prise 2 EmptyDim 19 Nov - 19:33

j'ai manqué celui de Mtl.... Compté sur moi pour celui de Québec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène 1, prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène 1, prise 2   Scène 1, prise 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène 1, prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOUOU!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: