jack96
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: En checkant dans mes affaires, j'ai trouvé........ Lun 28 Aoû - 19:50 | |
| Salut à tous et toutes. Comme tout le monde le sait, j'avais tendance à prendre des photos lors des souper jasette. Alors je vous fais part de la liste des personnes que j'ai réussi à retracer dans les photos que j'ai en ma possession Jean-Guy20 Zouka Poison Ivy Fouinnnnnn LuckyCharms Oops Flammm Beretta R2D2 Être Jaa C@illou Ginie Pénombre British Girl Nikoo Danaika Genju Gushmu Delete Barbie Mav Vega Hip Hop Lover Maestroman Diouke Fanablue Ginger Wipeout Hamster Spasmatique Monkey Kiss Mirou Antoinette Deadzone Didile Peneloppe Fragel Il y en a d'autres, mais à vrai dire, je ne connais pas tout le monde qui sont sur toutes les photos!!! ahahahahahahah | |
|
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: En checkant dans mes affaires, j'ai trouvé........ Lun 28 Aoû - 20:11 | |
| ahhhhhhhhhhh jack non ta pas une photo de moi cauchemar hihihih Une chance que 10 ans ça change une personne | |
|
jack96
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: En checkant dans mes affaires, j'ai trouvé........ Lun 28 Aoû - 20:21 | |
| si Nikoo peut me donner son adresse de courriel, je pourrais toujours lui envoyer les photos pour qu'il les mette en ligne!! Ça serait drôle de voir cela. Cependant, faudrait que je m'assure de scanner celles de mon album et ça va me prendre du temps!!!! | |
|
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: En checkant dans mes affaires, j'ai trouvé........ Mer 30 Aoû - 20:23 | |
| JAAAAAACCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!! | |
|
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: En checkant dans mes affaires, j'ai trouvé........ Jeu 31 Aoû - 0:22 | |
| Aie toé, Jack, ça dit que tu viens de Drummond, mais viens-tu de là ?
Je suis un Drummondvillois moi zaussi, mais Mourialais depuis maintenant 4 ans !
Maestro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En checkant dans mes affaires, j'ai trouvé........ | |
| |
|