Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Hommage à tout un personnage Mar 29 Aoû - 22:20
Ginger, je crois que la question brûle toutes les lèvres :
Es-tu fine ? Fine fine ? Fine fine fine ?
Maestro-Joke de mononc
Ginger
Sujet: Re: Hommage à tout un personnage Mar 29 Aoû - 22:31
Ça brûle juste les tiennes Maestro... juste les tiennes!
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Hommage à tout un personnage Mar 29 Aoû - 22:34
Ginger, ok je l'avoue.
Tu me diras la réponse à l'oreille pis j'irai te stooler à tout le monde après.
Mais bon, avec trois enfants, je pense que t'as répondu à ma question :p
Maestro-Stool
Ginger
Sujet: Re: Hommage à tout un personnage Mar 29 Aoû - 22:39
J'me demande c'est qui qui tête...
Maestro, j'travaille pour!
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Plus ca change Mer 30 Aoû - 9:20
Jo ton catalogue d'expression va surement devenir un grans succès un jour... mais mes préférées vont toujours être casse pas ta chaine puppy et casse-toi pas un ongle blondie!
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Le fun est pogné dans la place! Mer 30 Aoû - 11:13
Ouins... on se voit plus pendant un bout... on nous remet ensemble... et voilà ce que ca donne!!!!
Ca fait vraiment plaisir...
À croire qu'on était en manque pendant tout ce temps-là!
J'sais pas vous, mais moi, je bénis le premier qui me recrée la Jasette... (celle avant les maudits HTML parcontre)...
Juste histoire de revivre un grand moment d'émotion...
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Hommage à tout un personnage Mer 30 Aoû - 11:20
justement jai creez un topic justement pour ca mais menelik lui veut l;a jasette avec html et tout le kit de bug et pour faire planté
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: m'as t'en faire Jo chose! Mer 30 Aoû - 12:56
Jo a écrit:
J'embarque pas là-dedans... j'suis rendu teeeeeeellement plus mature que ça maintenant! J'me chicane pu! Fini!