| Maestro ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Maestro ... Mar 29 Aoû - 20:54 | |
| Tient fatiguant, elle est changée ma photo!
Chialeux! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Maestro ... Mar 29 Aoû - 20:58 | |
| BAOOOOOOOOOON !
Les gens vont pouvoir voir le vrai Kante :
1-Pas de goût vestimentaire (la calotte Kangol, c'est vraiment 1993) 2-Dodu 3-Mais avec un sourire charmant, ce qui annule les items 1 et 2.
Sérieusement, soyez prêts, si moi j'ai perdu 60 livres, c'est Kante qui les a repognés :p
Maestro | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Maestro ... Mar 29 Aoû - 20:59 | |
| - Maestro a écrit:
Sérieusement, soyez prêts, si moi j'ai perdu 60 livres, c'est Kante qui les a repognés :p Ca rajoute à mon charme et ça en fait plus à ma douce à aimer! Et bon, outre toi, tout le monde prends du poids en 10 ans! Popote ne laisse pas sa place non plus | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Maestro ... Mar 29 Aoû - 21:02 | |
| Ben oui, koissé ki fait là à pas écrire icitte ?
POPOTTE, LÂCHE TON MICRO-PÉNIS PIS DONNE-NOUS DES NOUVELLES VIARGE !
Non, mais, c'est quasiment insultant. Y nous lâchait pas sua Jasette pis là y'est même pas capable de venir pitonner deux trois phrases icitte !
Maestro-CAPS | |
|
| |
kante
| Sujet: Re: Maestro ... Mar 29 Aoû - 21:04 | |
| - Maestro a écrit:
POPOTTE, LÂCHE TON MICRO-PÉNIS
Dit il ... Il est marié maintenant ... c'est ça que ça fait les hommes mariés | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Maestro ... Mar 29 Aoû - 21:10 | |
| Ben non, les hommes mariés c'est plate, c'est soumis, pis c'est mou.
Pis inévitablement ça se met à tripper sur la rive-sud pis les thermo-pompe pis se promener dans les allées de chez Rona le samedi matin pour trouver une gososse à mettre dans son jardin de Candiac.
Mastro-Anti450 | |
|
| |
kante
| Sujet: Re: Maestro ... Mar 29 Aoû - 21:12 | |
| - Maestro a écrit:
- Ben non, les hommes mariés c'est plate, c'est soumis, pis c'est mou.
Pis inévitablement ça se met à tripper sur la rive-sud pis les thermo-pompe pis se promener dans les allées de chez Rona le samedi matin pour trouver une gososse à mettre dans son jardin de Candiac.
Popote, toi le nouveau 450, vient te défendre, ta réputation est en jeux! Et amène lui pas une piscine turtle ... ca marche pas ce truc la! | |
|
| |
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: :P Mar 29 Aoû - 21:17 | |
| Kante, justifie pas ton gain de poids, j'en ai perdu moi aussi, maestro aussi, pas parce qu'on vieilli qu'on doit se laisser aller | |
|
| |
kante
| Sujet: Re: Maestro ... Mar 29 Aoû - 21:20 | |
| - Flam a écrit:
- Kante, justifie pas ton gain de poids, j'en ai perdu moi aussi, maestro aussi, pas parce qu'on vieilli qu'on doit se laisser aller
Ok ok ok flam ... c correct d'abord, je cesse de me justifier :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maestro ... | |
| |
|
| |
| Maestro ... | |
|