| Plus ça change, plus c'est pareil! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Brise
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Plus ça change, plus c'est pareil! Mar 29 Aoû - 21:18 | |
| Ayoye! C'est vraiment cool de voir tous ces liens que se renouent! Plusieurs ont des enfants... Popote serait marié?! Pis c'est encore plus cool de voir que les Maestro et Jo de ce monde ne changent pas! Toujours aussi baveux ces deux là! Venom full d'énergie! On les aime comme ça!!! Franchement, ça promet!! Au plaisir de vous voir le 30! La Brise alias Maud | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil! Mar 29 Aoû - 21:21 | |
| Ben quin !
Es-tu vraiment étonnée ?
J'veux dire, on peut être étonné de voir de la moyonnaise "squeezable", mais être étonnée qu'on ait changé ? Plutôt impossible !
Maestro-Toujours-la-craque-a-l'air | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil! Mar 29 Aoû - 21:22 | |
| - La Brise a écrit:
- Ayoye!
Plusieurs ont des enfants... Popote serait marié?!
Yup, ici, ma copine a deux enfants, je suis donc papou ... et popote est marié a une gentille dame avec qui il file le parfait bonheur, mais je le laisserai venir te raconter tout ça! Content de te revoir! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil! Mar 29 Aoû - 21:23 | |
| Bon, juste question d'éviter qu'on vous prenne en pitié, commencez pas à conter vos chats comme des enfants svp.
Maestro-Chatophobe | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil! Mar 29 Aoû - 21:27 | |
| - Maestro a écrit:
- Bon, juste question d'éviter qu'on vous prenne en pitié, commencez pas à conter vos chats comme des enfants svp.
Y paraît qu'ça fait vingt ans qu'elle a pas pris un bain Qu'ses sous-vêtements se sont soudés su'ceux d'avant Y paraît qu'elle a des gales su'ses jambes Et pis qu'a les donnerait à manger à ses soixante-dix-sept chats Pour qu'y vivent éternellement C't'écœurant Marie-Louise La vieille femme du village est victime de comméragesà [...][/b] | |
|
| |
La Brise
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Popote et Hamster... Mar 29 Aoû - 21:29 | |
| Bon ben cool ça! Je compte sur toi et Seb pour forcer Popote à quitter "sa petite femme dans son bungalow" pour venir nous raconter live ce qu'il devient! Moi aussi j'suis contente de te revoir! Pour le Hamster spasmatique, y'a quelqu'un qui sait s'il va venir?? Y'a que lui et Popote pour faire la danse du bacon de façon magistrale! | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil! Mar 29 Aoû - 21:29 | |
| *Soupir*
Veux-tu ben garder ta musique cheap francophone pour les stations de radio que parsonne écoute svp :p
Maestro-Pas capab | |
|
| |
La Brise
| Sujet: Maestro Mar 29 Aoû - 21:31 | |
| Ahahahahaahah! Pas d'chat! Pas d'enfant de mon côté! J'pourrais te parler de ma belle perruche par contre!! Ahahahahaahh! Heille pis toi??? Des enfants?? Un singe?? | |
|
| |
kante
| Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil! Mar 29 Aoû - 21:33 | |
| - La Brise a écrit:
- Un singe??
Non une face de singe, et une relation extra conjugale avec | |
|
| |
Venom
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil! Mer 30 Aoû - 19:12 | |
| TOUJOURS PLEIN D'ÉNERGIE... MOI??!?!?! HEIN... J'VOIS PAS DE QUOI TU PARLES... SHIT... VA FALLOIR QUE JE M'ACHÈTE PLEINS DE BATTERIES... OU DES BOISSONS ÉNERGIZANTES... TSÉ... 10 ans PLUS TARD... Y'A UN BÉDAINE... LA TRENTAINE... L'ÉNERGIE... VOYONS... C'EST... HEU...
POUF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil! | |
| |
|
| |
| Plus ça change, plus c'est pareil! | |
|