La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Plus ça change, plus c'est pareil!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Brise

La Brise


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty
MessageSujet: Plus ça change, plus c'est pareil!   Plus ça change, plus c'est pareil! EmptyMar 29 Aoû - 21:18

Ayoye!

C'est vraiment cool de voir tous ces liens que se renouent! Plusieurs ont des enfants... Popote serait marié?!

Pis c'est encore plus cool de voir que les Maestro et Jo de ce monde ne changent pas! Toujours aussi baveux ces deux là! Wink Venom full d'énergie! On les aime comme ça!!!

Franchement, ça promet!! Au plaisir de vous voir le 30!

La Brise alias Maud
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty
MessageSujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil!   Plus ça change, plus c'est pareil! EmptyMar 29 Aoû - 21:21

Ben quin !

Es-tu vraiment étonnée ?

J'veux dire, on peut être étonné de voir de la moyonnaise "squeezable", mais être étonnée qu'on ait changé ? Plutôt impossible !

Maestro-Toujours-la-craque-a-l'air
Revenir en haut Aller en bas
kante

kante


Nombre de messages : 101
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty
MessageSujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil!   Plus ça change, plus c'est pareil! EmptyMar 29 Aoû - 21:22

La Brise a écrit:
Ayoye!
Plusieurs ont des enfants... Popote serait marié?!

Yup, ici, ma copine a deux enfants, je suis donc papou ... et popote est marié a une gentille dame avec qui il file le parfait bonheur, mais je le laisserai venir te raconter tout ça!

Content de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kante.ca
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty
MessageSujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil!   Plus ça change, plus c'est pareil! EmptyMar 29 Aoû - 21:23

Bon, juste question d'éviter qu'on vous prenne en pitié, commencez pas à conter vos chats comme des enfants svp.

Maestro-Chatophobe
Revenir en haut Aller en bas
kante

kante


Nombre de messages : 101
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty
MessageSujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil!   Plus ça change, plus c'est pareil! EmptyMar 29 Aoû - 21:27

Maestro a écrit:
Bon, juste question d'éviter qu'on vous prenne en pitié, commencez pas à conter vos chats comme des enfants svp.

Y paraît qu'ça fait vingt ans qu'elle a pas pris un bain
Qu'ses sous-vêtements se sont soudés su'ceux d'avant
Y paraît qu'elle a des gales su'ses jambes
Et pis qu'a les donnerait à manger à ses soixante-dix-sept chats
Pour qu'y vivent éternellement
C't'écœurant
Marie-Louise
La vieille femme du village est victime de comméragesà
[...][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kante.ca
La Brise

La Brise


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty
MessageSujet: Popote et Hamster...   Plus ça change, plus c'est pareil! EmptyMar 29 Aoû - 21:29

Bon ben cool ça! Je compte sur toi et Seb pour forcer Popote à quitter "sa petite femme dans son bungalow" pour venir nous raconter live ce qu'il devient!

Moi aussi j'suis contente de te revoir! Smile

Pour le Hamster spasmatique, y'a quelqu'un qui sait s'il va venir?? Y'a que lui et Popote pour faire la danse du bacon de façon magistrale! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty
MessageSujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil!   Plus ça change, plus c'est pareil! EmptyMar 29 Aoû - 21:29

*Soupir*

Veux-tu ben garder ta musique cheap francophone pour les stations de radio que parsonne écoute svp :p

Maestro-Pas capab
Revenir en haut Aller en bas
La Brise

La Brise


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty
MessageSujet: Maestro   Plus ça change, plus c'est pareil! EmptyMar 29 Aoû - 21:31

Ahahahahaahah! Pas d'chat! Pas d'enfant de mon côté! J'pourrais te parler de ma belle perruche par contre!! Ahahahahaahh!

Heille pis toi??? Des enfants?? Un singe?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
kante

kante


Nombre de messages : 101
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty
MessageSujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil!   Plus ça change, plus c'est pareil! EmptyMar 29 Aoû - 21:33

La Brise a écrit:
Un singe??

Non une face de singe, et une relation extra conjugale avec Plus ça change, plus c'est pareil! Michael%20Jackson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kante.ca
Venom

Venom


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/08/2006

Plus ça change, plus c'est pareil! Empty
MessageSujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil!   Plus ça change, plus c'est pareil! EmptyMer 30 Aoû - 19:12

TOUJOURS PLEIN D'ÉNERGIE... MOI??!?!?! HEIN... J'VOIS PAS DE QUOI TU PARLES... SHIT... VA FALLOIR QUE JE M'ACHÈTE PLEINS DE BATTERIES... OU DES BOISSONS ÉNERGIZANTES... TSÉ... 10 ans PLUS TARD... Y'A UN BÉDAINE... LA TRENTAINE... L'ÉNERGIE... VOYONS... C'EST... HEU...

POUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus ça change, plus c'est pareil! Empty
MessageSujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil!   Plus ça change, plus c'est pareil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus ça change, plus c'est pareil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas pire!
» Hommage à tout un personnage
» Inscriptions pour le 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: