| Mon trio McDo ! | |
|
+7Rastignac Bémol Penombre Jo La Brise kante Maestro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Mon trio McDo ! Mar 29 Aoû - 21:33 | |
| Oui, certains de vous s'en rappeleront ! J'appelais Jo, Venom pis Makaveli mon Trio McDo ! D'ailleurs, j'ai toujours la photo ! Donc petit quiz, pourquoi je les appelais mon Trio McDo ? 1-Parce qu'ils transpiraient le gras 2-Parce qu'ils couraient pas cher 3-Parce que c'était mes trois mecs préférés du chat et avec qui j'avais le plus de fun La réponse dans la prochaine maestro-émission à la même maestro-chaîne et à la même maestro-heure ![/img] | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mar 29 Aoû - 21:34 | |
| Jo, j'espère que tu t'es rasé | |
|
| |
La Brise
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mar 29 Aoû - 21:41 | |
| Ahahahahah! Trop cool la photo! Maestro, tu pourrais ajouter 4) Parce que je les aurais mangé! | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mar 29 Aoû - 21:42 | |
| - La Brise a écrit:
- Ahahahahah! Trop cool la photo! Maestro, tu pourrais ajouter 4) Parce que je les aurais mangé!
J'osais pas le dire, il m'aurait traité d'homophobe! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mar 29 Aoû - 21:47 | |
| FRANCHEMENT !!!
Jo doit être en convulsion là après avoir lu ça !
Maestro-Se sauve le plus vite qu'il peut de Jo | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Eurk Mar 29 Aoû - 21:48 | |
| J'me suis plus que rasé! 1- J'ai des lunettes 2- J'ai des cheveux 3- J'ai pu d'motte sur le menton 4- J'me suis refait faire la gueule Ça fait que... j'ouvre un pool à savoir qui va me reconnaitre au souper! | |
|
| |
La Brise
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mar 29 Aoû - 21:49 | |
| C'est bon ça! Je gagne 100$ que je te reconnais! | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mar 29 Aoû - 21:54 | |
| Facile, voici une photo de Jo toute fraîche : Maestro-Incredible | |
|
| |
Penombre
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mar 29 Aoû - 21:58 | |
| Jo depuis quand le visage???? La dernière fois je t'ai reconnu il me semble..
Maestro.... en passant salut mon cher.... | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mar 29 Aoû - 22:00 | |
| Salut Ze pénombre !
Moi aussi j'veux savoir ski est arrivé à ton ex, tiens-moi au courant !
Seb | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Nouvelle face Mar 29 Aoû - 22:01 | |
| Mon opération date du 5 mai. J'suis encore enflé un peu, donc vous allez me voir avec plus de joues qu'habituellement! Seb, ça ressemble à ça, sauf les pecs et le bandeau. | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mar 29 Aoû - 22:03 | |
| T'as un I sur le chest donc ???
J'espère que c'est pas pour Monsieur Incontinent !
Maestro | |
|
| |
Penombre
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mar 29 Aoû - 22:04 | |
| maestro... hihihi j'en ai aucune idée... de toute facon je crois qu'il ne me parlera plus...
jo... pourquoi l'opération???? | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mar 29 Aoû - 22:06 | |
| Pénombre, il était tanné qu'on le prenne pour Terez Montcalm (le soir) ou La Bolduc (le jour).
Maestro. | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mar 29 Aoû - 22:07 | |
| C'était pour élargir et avancer la mâchoire du haut. Ça fait que j'ai la face pleine de vis pis de cossins pour que ça tienne. Ça change le visage beaucoup. C'est vraiment too much! Vous parliez de perdre du poids... Kante essayes ça! J'ai perdu 25 livres en 1 semaines! | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mar 29 Aoû - 22:09 | |
| Jo, tu sonnes-tu dans les aéroports maintenant avec toute ta quincaillerie dans face ?
Maestro-Mongrain | |
|
| |
Penombre
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mar 29 Aoû - 22:11 | |
| maestro .. ouen peut etre on ne sait jamais.. mais que veux-tu mes histoires d'amour ont toujours été aussi compliqués...
Jo ouen j'ai hâte de voir ca... moi je ne sais pas si je vais pouvoir y être... ça dépend si je pars pour l'armée à la fin du mois...
En passant... mon poids est toujours aussi petit... mais 25 livres de moins sur toi.... ayoye... pourtant tu n'avais pas l'air si gras que ça avec ton habit de baseball... lol | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Pour être franche Mer 30 Aoû - 13:04 | |
| moi je vais être honnête, je vais te dire que yen a surement une couple qui aurait ben voulu y gouter à ton trio mc do v'la 10 ans!!!! non mais quand meme trois jolis et gentils jeunes hommes de même!!!! mais avec l'age on coupe dans les calories fack au yab le mc do!!!!!!!! | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mer 30 Aoû - 13:07 | |
| Bemol, j'peux-tu te dire qu'après avoir mangé ce trio là, t'as pas besoin de chausson aux pommes !
*troudoummm tssss*
Maestro | |
|
| |
Rastignac
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mer 30 Aoû - 13:19 | |
| Bon, à ce que je vois, ça cruise tout autant dix ans après. | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mer 30 Aoû - 13:23 | |
| ouep rastignac le temps passe mais le monde change pas lol | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: oh boy Mer 30 Aoû - 13:26 | |
| tas pas trop changé toi !!! | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mer 30 Aoû - 13:27 | |
| moi non a part devenir plus sage et moins rebelle | |
|
| |
Venom
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mer 30 Aoû - 18:42 | |
| BORDEL QUI S'EN ÉCRIT DES CHOSE PENDANT QUE JE SUIS À L'ÉCOLE EN TRAIN DE DIRE DES NIÈSERIES AUX ÉLÈVES!!! | |
|
| |
Venom
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mer 30 Aoû - 18:44 | |
| JO... t'es tout neuf... tu vas surement être encore plus beau bonhomme qu'avant!!! SHIT!!! Gggggggrrrrrrrr... Hahahaha
Pour ma part... j'avais l'air assez maigrichon mais c'est... bien sûr... il y a dix ans!!! MAINTENANT... Heu... ben vous verez!!! MOUAHAHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! | |
| |
|
| |
| Mon trio McDo ! | |
|