Venom
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mer 30 Aoû - 18:46 | |
| Dernière chose... SEB... tu as entièrement raison... C'est avec vous autre que j'ai le plus tripper dans mes années de trippage... pis c'était à vrai dire... vachement trippant!!! (Heu... ok... s't'assez!!!) | |
|
Venom
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mer 30 Aoû - 18:46 | |
| Bémol... C'est vrai qu'on mange moins de McDo en vieillissant... s't'une bonne chose!!! Mouahahahaha | |
|
Venom
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mer 30 Aoû - 18:47 | |
| Bémol... C'est vrai qu'on mange moins de McDo en vieillissant... s't'une bonne chose!!! Mouahahahaha | |
|
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mer 30 Aoû - 18:47 | |
| Venom, checke ton MSN, j't'ai mis dans ma liste.
Maestro | |
|
Venom
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mer 30 Aoû - 18:58 | |
| Parle moi... t'apparais pas!!!?!?!?? | |
|
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Mer 30 Aoû - 19:00 | |
| Tu m'as bloqué sûrement :p Va m'enlever de ta liste rouge dans MSN Maestro | |
|
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Jeu 31 Aoû - 10:08 | |
| - Venom a écrit:
- JO... t'es tout neuf... tu vas surement être encore plus beau bonhomme qu'avant!!! SHIT!!! Gggggggrrrrrrrr... Hahahaha
Pour ma part... j'avais l'air assez maigrichon mais c'est... bien sûr... il y a dix ans!!! MAINTENANT... Heu... ben vous verez!!! MOUAHAHAHAHA Salut a toi Venom !!! Y dise qu'a 30 ans c'est la bédaine lol c'est tu ca qu'on va pouvoir voir ??? loll Au plaisir Lola | |
|
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! Jeu 31 Aoû - 10:28 | |
| Salut Dom! ca fait un bail... t'es prof toi, maintenant? ouins... les éleves doivent pas s'ennuyer... à mon avis, y a pas une étudiante qui doit manquer son cours! Au fait, on se le refait quand, ce délire glissade en pleine nuit à Lorraine? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon trio McDo ! | |
| |
|