| Tsé la rousse là qui sortait avec Martin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Tsé la rousse là qui sortait avec Martin Mar 29 Aoû - 23:07 | |
| C'est quoi leur nick donc ! Je veux les voir !
Ils ont eu au moins un kid, de ce que je me rappelle.
Une belle grande rousse avec un super sourire, Jo, je pense que c'était ton amie.
Nathalie messemb !
Maestro | |
|
| |
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Tsé la rousse là qui sortait avec Martin Mar 29 Aoû - 23:09 | |
| Tu me fais faire des pets de cerveau la mon gars! Y'habitaient a QC! Ca va falloir tu demandes a Danaika! Elle a meme des photos de ses enfants! | |
|
| |
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Tsé la rousse là qui sortait avec Martin Mar 29 Aoû - 23:11 | |
| Martin son nick etait KAIN! et la rousse c'etait Rouquine! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tsé la rousse là qui sortait avec Martin Mar 29 Aoû - 23:12 | |
| OUI !!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'ils sont encore ensemble.
Maestro | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Tsé la rousse là qui sortait avec Martin Mar 29 Aoû - 23:15 | |
| Aux dernieres nouvelles oui! | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Tsé la rousse là qui sortait avec Martin Mar 29 Aoû - 23:18 | |
| Bon, je suis content, mais en même temps triste, parce que je trouve Martin cute :p
Maestro | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tsé la rousse là qui sortait avec Martin Mer 30 Aoû - 6:33 | |
| - Maestro a écrit:
- Bon, je suis content, mais en même temps triste, parce que je trouve Martin cute :p
Estie que tu changeras jamais toi! | |
|
| |
Marion
| Sujet: Kain Mer 30 Aoû - 20:58 | |
| Ha ben je suis contente d'apprendre que Kain a des enfants, il venait du fin fond de che pas ou, la dernière fois que j,ai eu des ses nouvelles c'était en 99 je pense, nous étions allé au loft. Ha ben cool | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: La belle rousse! Mer 30 Aoû - 23:11 | |
| La belle rousse que vous cherchez, c'est Roukine.
J'ai aucune espèce d'idée où elle est rendue! | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Tsé la rousse là qui sortait avec Martin Mer 30 Aoû - 23:19 | |
| Excuse-moi de répondre à cette discussion monsieur Bouffard :p
Danika a écrit à Roukine et Kain, j'étais dans le même courriel qu'elle a envoyé ce genre à ces deux personnes pour leur parler du souper.
Maestro-Pouch pouch | |
|
| |
Roukine
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Saint-Lambert-de-l'Épandage Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tsé la rousse là qui sortait avec Martin Jeu 31 Aoû - 13:31 | |
| Arrêtez de chercher, I'm back!! Si vous allez voir sous la rubrique des couples, vous saurez toute l'histoire. C'est donc ben plaisant que le monde se rappelle de moi comme la belle grande rousse! héhéhé Très flatteur! Et désolé Maestro, Kain est toujours sous mon emprise, MOUAAAAAAAAHH! | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Tsé la rousse là qui sortait avec Martin Jeu 31 Aoû - 13:39 | |
| Je suis content que vous soyez toujours ensemble, vraiment C'est pas grave s'il est encore sous ton emprise, après 5-6 bières le 30, je vais facilement pouvoir le frencher, fak je suis pas inquiet :p Vous venez là le 30 HEIN !!! Maestro | |
|
| |
Roukine
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Saint-Lambert-de-l'Épandage Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tsé la rousse là qui sortait avec Martin Jeu 31 Aoû - 14:05 | |
| Salut Maestro! Comme je disais en privé à Jo, je ne sais pas encore. On a déjà une crémaillère et une autre activité de prévue à Trois-Rivières pour le 30 septembre... Vraiment, c'est toujours comme ça, tout ou rien! Je ne promets donc rien, désolée... La prochaine fois, vous ferez le souper à Québec! | |
|
| |
Kain
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : St-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tsé la rousse là qui sortait avec Martin Ven 1 Sep - 20:44 | |
| Ça va faire le cruisage en règle mon beau Maestro! Cool, de se retrouver en tk!!! Kain | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Tsé la rousse là qui sortait avec Martin Ven 1 Sep - 20:51 | |
| KAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme vous ne viendrez pas, vous pourriez mettre kk petites photos de vous ici ! Ça serait bien !
Je me trompes-tu, ou t'as pris un peu de poids toi aussi :p
Maestro-Full Slim ! | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Tsé la rousse là qui sortait avec Martin Ven 1 Sep - 20:53 | |
| Chu vraiment content ! Comme dirait Pérusse, chu tout heureux d'être content ! Faut que j'avoue que j'ai toujours apprécié que Kain me laisse passer devant tout le monde à la Coop de l'Université Laval quand il s'occupait de surveiller les gens qui allaient acheter leurs livres à la rentrée :p J'ai jamais fait la file pour aller acheter mes livres ! Bon, ça va faire le lichage, mais c'est vrai que Kain pis Rouquine, c'est vraiment des gens qui fallaient (et qu'il faut toujours !) connaître Maestro-J'me peux pu! | |
|
| |
Kain
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : St-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tsé la rousse là qui sortait avec Martin Ven 1 Sep - 22:02 | |
| Tu beurres épais mon Meastro... Oui, je vais mettre quelques photos. Je crois même que Roukine a des photos du premier, premier, tout premier souper en 1997 je crois... Faudrait les retracer dans le bordel de photos de ma kid-kodak et les scanner... Oui, j'ai prit du tonus, disons çca de même... Mais c'est pcq j'étais trop cassé pour faire l'épicerie à l'époque, je carburais pas mal juste à la bière et pizza a 4 hrs du matin. Kain | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Tsé la rousse là qui sortait avec Martin Ven 1 Sep - 22:13 | |
| Je parlais aussi de photos récentes :p
Ouain, du tonus... On pourrait aussi dire "jovial et festif" :p
Si y'a u souper à Qc vous êtes mieux d'être là !
Maestro | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tsé la rousse là qui sortait avec Martin Lun 4 Sep - 11:24 | |
| Si souper à Québec il y a, gang de Québec il y aura!
Comme je nous connais, vous verrez que du côté party ce n'est pas 10 ans qui nous change vraiment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsé la rousse là qui sortait avec Martin | |
| |
|
| |
| Tsé la rousse là qui sortait avec Martin | |
|