| Dedo pour les gens de QC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Dedo pour les gens de QC Mar 29 Aoû - 23:26 | |
| Avec la gang qu'on est à Mourial, si y'a des gens qui ont besoin de place pour un dedo, on pourrait ben vous aider j'imagine !
Faites-nous le savoir.
Je vous héberge si :
1-Vous êtes un homme 2-Vous vous promenez en boxers au moins pendant 1 h 3-Vous faites tous mes caprices
Maestro | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dedo pour les gens de QC Mer 30 Aoû - 19:54 | |
| Juste au cas, je déconne, je peux héberger une personne sans prob. Gars ou fille. Tant que c'est pas Makaveli parce qu'il a déjà vomi toutes ses Doritos sur mon plancher un lendemain de GT, hein Jo :p
Maestro | |
|
| |
Popote
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dedo pour les gens de QC Jeu 31 Aoû - 0:45 | |
| alors, il te faut Marc Guiol, si je comprends bien?
"Allez Marc, fais des gros bras....J'peux-tu licher ton tatoo?"
"fred, est où sa chambre à Marc?..." | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dedo pour les gens de QC Jeu 31 Aoû - 6:58 | |
| Je me roule à terre ... Ah ce bon vieux Guiol nous permettra de rire pendant encore de longues années | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Dedo pour les gens de QC Jeu 31 Aoû - 19:08 | |
| Ctais-tu pas ton voisin lui ?
Maestro-Alzheimer | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Obsession Jeu 31 Aoû - 23:08 | |
| T'as toujours pas perdu ton obsession pour les bras Seb! Vieillit un peu batince! Celle-là des tatoos j'la savais pas par exemple! | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Dedo pour les gens de QC Jeu 31 Aoû - 23:42 | |
| Ben là, j'ai 58 obsessions, des gourdes en peau de chèvres aux bigoudis chauffants en passant par les hot diggidi dogger pis les paparmanes à la menthe, mais j'avoue que des bras musclés pis des tatoos, ça score pas mal haut dans mon livre à moi !
Maestro-Full fétichiste | |
|
| |
DeVinci_*ex-MAKAVELI*
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Dedo pour les gens de QC Ven 15 Sep - 6:38 | |
| Calice t'Es fou Seb!!!!! héhéhé! la vomir des Doritos apres avoir bus comme un trou pus fumer comme je sais le faire cé normal j,pense héhééh!! bon ben cé ca tu veux pas m,acceuillir che vouz ben seche pas de camisoles de peck pis de bras... encore moin de tatoos haaaaaaaaaaaaahahahhahahahahah | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Dedo pour les gens de QC Sam 16 Sep - 16:23 | |
| Jo, vois comment je suis un génie...
Ça fait 10 ans que Pat reniait ça pis là il vient de l'avouer sans voir le piège que je lui tendais :p
Je t'accueille ches moi quand tu veux Pat :p
Maestro | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: donc Lun 18 Sep - 9:39 | |
| - Maestro a écrit:
- Ben là, j'ai 58 obsessions, des gourdes en peau de chèvres aux bigoudis chauffants en passant par les hot diggidi dogger pis les paparmanes à la menthe, mais j'avoue que des bras musclés pis des tatoos, ça score pas mal haut dans mon livre à moi !
Maestro-Full fétichiste si j'ai bien compris le top du top c'est un gars a gros bras tatoués en camisole avec des bigoudis, une gourde à la ceinture, qui vend des hot diggidi dogger pis qui a un plat de paparmanes à portée de main??? c'est drôle mais je vois rien d'inspirant là dedans... à part les bigoudis... ca évite des désastres capillaires! | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Dedo pour les gens de QC Mar 19 Sep - 12:54 | |
| Bémol, c'est ça, t'as tout compris.
On peut toujours se fier aux femmes pour donner une idée juste des faits courants de la vie.
Maestro | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: c'est évident Mar 19 Sep - 12:57 | |
| Ca me fait plaisir de te rendre ce service là mon Seb! | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Dedo pour les gens de QC Mer 20 Sep - 12:53 | |
| Mais si ça te dérange pas, je vais prendre un Jo plus musclé pis qui trippe moins sur le sport pis la bière pis ça va être parfait :p
Maestro | |
|
| |
Bémol
| Sujet: Re: Dedo pour les gens de QC Mer 20 Sep - 12:57 | |
| - Maestro a écrit:
- Mais si ça te dérange pas, je vais prendre un Jo plus musclé pis qui trippe moins sur le sport pis la bière pis ça va être parfait :p
Maestro avec le meme petit caractère docile???!!! mais faut y donner ca Jo a une &%$&/ de paire de fesses... J'ai vraiment écris ca ??? | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Dedo pour les gens de QC Mer 20 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
Bémol
| Sujet: hey Ven 22 Sep - 10:16 | |
| c'est ca qui est ca !!!
faut apprendre a dire les vraies affaires !!!pis en plus c'est gentil! | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Dedo pour les gens de QC Ven 22 Sep - 14:07 | |
| Ouain, tu devrais être content, on n'a pas parlé de tes dents jaunes comme le soleil pis de tes odeurs aux aisselles !
Maestro-Le coeur sur la main | |
|
| |
Bémol
| Sujet: Bouffard Ven 22 Sep - 14:48 | |
| jamias content... Je chiale... Jo me dit que chus bitch Je lui fait un compliment... pas content encore... étouffe toi donc éternel insatisfait!!! | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: Dedo pour les gens de QC Ven 22 Sep - 17:21 | |
| Bon bon bon! Pauvre petite victime! Tu devrais me remercier! Tu me remercieras un jour d'être sèvère avec toi! | |
|
| |
Bémol
| Sujet: merci Lun 25 Sep - 8:56 | |
| - Jo a écrit:
- Bon bon bon! Pauvre petite victime! Tu devrais me remercier! Tu me remercieras un jour d'être sèvère avec toi!
merci papa JO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dedo pour les gens de QC | |
| |
|
| |
| Dedo pour les gens de QC | |
|