| Suggestions pour Forum | |
|
+4Maitre Elrond Menelik© kante genju 8 participants |
Auteur | Message |
---|
genju
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Mtl Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Suggestions pour Forum Mer 30 Aoû - 6:45 | |
| Salut! Qui s'occupe de la gestion de ce forum? J'ai une demande spéciale. Est-ce que c'est possible de mettre les derniers messages postés en haut et jamais à la fin (genre page 10...). Ce serait plus rapide de rester à l'affut de l'information! Bye! | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour Forum Mer 30 Aoû - 6:47 | |
| elle vient d'arriver et elle chiale déjà!
Maestro ... fait quelque chose :p
En fait, ce qui est en haut ma super julie, c'est le dernier message commenté ... c peut-être pour ça que tu es fourrée! | |
|
| |
genju
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Mtl Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: enh? Mer 30 Aoû - 6:48 | |
| enh bin non, pas pour moi! Je vais regarder dans mes préférences (j'ai pas encore fait le tour..!)
Salut!
Ouais.. je chiale deja hihihii.. bin non je 'suggère' Bonne journée! | |
|
| |
Menelik©
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour Forum Mer 30 Aoû - 9:56 | |
| non ce qu'elle veut, est dans le message directement.. elle veut les commentaire (reponse) des gens nouvelle en premier..
Le seul hic la dedans Genju c'est que on va lire le dernier en premier et donc l'histoire ne sera pu coherente. | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour Forum Mer 30 Aoû - 9:58 | |
| en plein ca menelik et qui sais on va manqué le premier messages d'anciens | |
|
| |
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour Forum Mer 30 Aoû - 10:19 | |
| Menelik.... pfffff pas grave la cohérence.... cela serais tellement plus simple moi jsuis d'accord avec genju... que je slaut en passant | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour Forum Mer 30 Aoû - 11:11 | |
| WOW !!!
Une fille perdue pis qui chiale ?!?!
Pincez-moi kekun :p Est-ce possible ?
Maestro | |
|
| |
genju
| Sujet: monkey Mer 30 Aoû - 17:48 | |
| Merci 'monkey'(micheline c'est ça?) Et le salut en passant!!
Que fais tu de bon dans la vie?
-de la fille perdue et qui chiâle (il parrait..hehe) | |
|
| |
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour Forum Mer 30 Aoû - 17:50 | |
| hehe pas pire mémoire extactement ça .... euhh ben je fini mon bacc au hec en marketing pis c'est pas mal ça tu vien le 30? | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour Forum Mer 30 Aoû - 17:52 | |
| Ben oui je viens de me rappeler de Monkey Kiss !
Genju tu viens le 30, ton chum vient anyway, pis en plus c'est près de chez vous :p
Maestro | |
|
| |
genju
| Sujet: bike Mer 30 Aoû - 17:54 | |
| ahahah sébastien, ah ouais, tu viens de m'apprendre qu'il y allait! hehe Je ne sais pas encore... je suis indécise! On se voit en fin de semaine, peut-être en bike! | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Suggestions pour Forum Mer 30 Aoû - 17:55 | |
| Genju, ben je vais bmx-er avec ton chum vendredi pis je te vois ptête dimanche avec lui à Bromont ?
Sinon la saison des BBQ est pas terminée :p
Maestro-BBQ | |
|
| |
Monkey Kiss
| Sujet: Re: Suggestions pour Forum Mer 30 Aoû - 17:55 | |
| bon joie j,ai 30 min a rien faire a job en attendant mon chum | |
|
| |
genju
| Sujet: Re: Suggestions pour Forum Mer 30 Aoû - 17:56 | |
| peut-être dimanche ... on va voir quelle activité je vais faire avec mes amis! Bin ouais tu viendras manger un bon steak avec un bon pepsi | |
|
| |
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour Forum Mer 30 Aoû - 18:04 | |
| C'est peut-être possible, mais pour le moment je n'ai pas encore trouver comment. Melf digne ami, éclaire mes lanternes tu veux? Après tout, c'est toi qui a suggéré ce type de forum. Tu dois connaître puisque tu en as deux. | |
|
| |
Tjehuti
| |
| |
genju
| Sujet: ah bin ah bin mon ptit françois! Mar 5 Sep - 19:34 | |
| oh shit thejuti tu as encore des vieilles photos;)! hmmm je pense que je vais venir, ouais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour Forum | |
| |
|
| |
| Suggestions pour Forum | |
|