| J'aimerais bien retrouver... | |
|
+11Selenium Kain Marion A BOCAL Monkey Kiss Maestro Menelik© Barbie Girl X Nykooo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: J'aimerais bien retrouver... Mer 30 Aoû - 21:53 | |
| Bon bien ma liste de souhait est presque complète. J'aimerais bien retrouver les éléments suivants : Largo Winch Peau rouge MaVe Bizou Retrouvée Sabora Retrouvée Poison Ivy (la petite soeur de Oops!) Retrouvée Typhus Retrouvée
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 6:42, édité 2 fois | |
|
| |
X
| Sujet: Re: J'aimerais bien retrouver... Jeu 31 Aoû - 15:26 | |
| Je seconde pour Largo Winch (Julien), Énola et Camelle... | |
|
| |
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: J'aimerais bien retrouver... Jeu 31 Aoû - 15:44 | |
| Oui oui Largo !!!! avec sa petite festiva hihihi
qqn a des nouvelles de mon Ken??? | |
|
| |
Menelik©
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: J'aimerais bien retrouver... Jeu 31 Aoû - 15:44 | |
| | |
|
| |
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: J'aimerais bien retrouver... Jeu 31 Aoû - 15:49 | |
| yavait un gars qui s'appelait Kennedy... on a tjs niaiser avec Barbie et Ken... GINGER ET BOCAL... il y avait aussi un gars a qui on parlait souvent qui restait pas loin de l'appart a Ginger... me rapelle pu de son nom... | |
|
| |
Menelik©
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: J'aimerais bien retrouver... Jeu 31 Aoû - 16:08 | |
| Haaaa il y a aussi une fille de gatineau, Sont nick stai Soleil.. Jme rappelle d'avoir ete raver une couple de fois avec elle, pis marsu, pis space
Du monde en contact avec? | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: J'aimerais bien retrouver... Jeu 31 Aoû - 19:14 | |
| Barbie, je vais en avoir des nouvelles de Ken. Je l'ai perdu de vue un peu, mais je devrais avoir des nouvelles comme j'ai demandé d'avoir des nouvelles de Guimauve et Marée (des super bonnes amies de Ken, et se sont aussi des soeurs) lorsqu'on a parlé de Rhialto (l'ex de Guimauve)... Bref, Guimauve m'a réécrit pour me donner l'adresse de sa soeur Marée alors je vais lui dire de contacter Ken !
Je l'ai recroisé y'a 2-3 ans, y'est toujours aussi cute !
Maestro | |
|
| |
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: J'aimerais bien retrouver... Jeu 31 Aoû - 19:25 | |
| Moi j'aimerais bien revoir Gushmu....la derniere fois que je l'ai vu c'Était en 2003 sur la rue masson... | |
|
| |
BOCAL
Nombre de messages : 45 Localisation : rimouski Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: ouff!? Jeu 31 Aoû - 21:06 | |
| - Barbie Girl a écrit:
- yavait un gars qui s'appelait Kennedy... on a tjs niaiser avec Barbie et Ken...
GINGER ET BOCAL... il y avait aussi un gars a qui on parlait souvent qui restait pas loin de l'appart a Ginger... me rapelle pu de son nom... AUCUNE IDÉE de qui tu parles...J'ai beau rechercher dans mon cerveau... Mais après 10 ans j'pense souffrir d'alzheimer ou je fais de la "mémoire sélective"...J'ai l'impression d'avoir oubliée ben du monde:0) ca va toi? | |
|
| |
Barbie Girl
| Sujet: Re: J'aimerais bien retrouver... Ven 1 Sep - 12:07 | |
| BEN... ca se peux tu?? qqch comme ca ou qui ressemble a BEN... de son vrai nom je veux dire... comme "job" il était cobayes pour des recherches pharmaceutiques...
Oui ca va bien!!! J'ai 2 belles poupounes... la plus vieille commence a etre pas mal coquette, elle me fait bien rire!!!
Pis toi quoi de neuf? qu'est ce qui se passe dans ta vie? | |
|
| |
BOCAL
Nombre de messages : 45 Localisation : rimouski Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: J'aimerais bien retrouver... Ven 1 Sep - 16:57 | |
| - Barbie Girl a écrit:
- BEN... ca se peux tu?? qqch comme ca ou qui ressemble a BEN... de son vrai nom je veux dire... comme "job" il était cobayes pour des recherches pharmaceutiques...
Oui ca va bien!!! J'ai 2 belles poupounes... la plus vieille commence a etre pas mal coquette, elle me fait bien rire!!!
Pis toi quoi de neuf? qu'est ce qui se passe dans ta vie? hmm c vrai ca m rappelle qqc cette histoire de gars qui vendait son corps a science.. mais trop loin...Moi dans le jus comme jamais... Et sans travailler en plus... j ai ma poulette de 6 ans+ celle de 1 mois on se construit donc on travaille dedans de soir et de fds..+ les multitudes de cours de la plus vieille et des miens.. Donc tu dois etre à peu pres dans le même jus que moi:0)) Comment ki faisait avec 10 enfants dans l temps:0) de ce que j ai lu tu ne seras pas au souper? moi rien de statué encore... j ai comme 6 hrs de route a faire si j me décide... c loin un peu.. TK.. | |
|
| |
A
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: J'aimerais bien retrouver... Ven 1 Sep - 19:47 | |
| Y avait pas un gars qui s'appelait Hamlet ou kkchose du genre??? | |
|
| |
Barbie Girl
| Sujet: Re: J'aimerais bien retrouver... Ven 1 Sep - 21:25 | |
| - Citation :
hmm c vrai ca m rappelle qqc cette histoire de gars qui vendait son corps a science.. mais trop loin...Moi dans le jus comme jamais... Et sans travailler en plus... j ai ma poulette de 6 ans+ celle de 1 mois on se construit donc on travaille dedans de soir et de fds..+ les multitudes de cours de la plus vieille et des miens.. Donc tu dois etre à peu pres dans le même jus que moi:0)) Comment ki faisait avec 10 enfants dans l temps:0)
de ce que j ai lu tu ne seras pas au souper? moi rien de statué encore... j ai comme 6 hrs de route a faire si j me décide... c loin un peu.. TK.. Ben non je ne pourrai pas etre la.... je donne une démo Jocus ce soir la et ca commence a 19h00 a Mirabel et habituellement ca dure 2-3 hrs... donc j'ai pas fini avant 22h00 et je dois ramener mes démos a la maison, allaiter Chloé avant le dodo de nuit... il sera pas loin de 23h00 et le temps que je me rende a Montreal il sera minuit.... fait longtemps en titi que je ne me couche plus a cette heure la ahahahah... J'irai prendre un café a Rimouski a la place ahahaah | |
|
| |
Marion
| Sujet: Camelle Ven 1 Sep - 21:49 | |
| Je lui ai envoyé un courriel. X et les cité d'or ! Salut :-) | |
|
| |
Kain
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : St-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: J'aimerais bien retrouver... Ven 1 Sep - 21:56 | |
| Hamlet? Y avait un Hemingway en tk!
Et Mak, esti il est ou Makavelli? | |
|
| |
Selenium
| Sujet: . Ven 1 Sep - 22:02 | |
| wowwwww que de souvenirs
J'ai marié un ancien ... | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: J'aimerais bien retrouver... Ven 1 Sep - 22:15 | |
| Méchante agace, dis-nous surtout pas c'est qui sti ! Maestro | |
|
| |
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Nykooo Lun 4 Sep - 21:39 | |
| Si tu veux retracer Yaelle, tu devrais demander a Genju c'etait sa copine, comme ca t'aurais plus de chances de pouvoir la retrouver | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: J'aimerais bien retrouver... Lun 4 Sep - 22:35 | |
| Y'a plein de gars aussi qui peuvent retracer Yaelle... *troudoum tsss*
Maestro | |
|
| |
Menelik©
| Sujet: Re: J'aimerais bien retrouver... Lun 4 Sep - 22:42 | |
| ouais pas mal speciale elle Yaelle ;-) | |
|
| |
Marion
| Sujet: Merci Pénombre Lun 4 Sep - 22:55 | |
| Merci à vous tous pour voscomments sur Ish.... Même si +ieurs ne l'aimait pas, c'était une chic fille. | |
|
| |
Fleur-élise
| Sujet: J'aimerais bien retrouver Mar 5 Sep - 17:13 | |
| Pour continuer la liste de ceux qui sont toujours portés diparus.. Clumsy.. ZtD3.. (hmm est ce que c est 3 je sais plus.. | |
|
| |
genju
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Mtl Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: GrandChefIndou? Mar 5 Sep - 19:41 | |
| y'avait un gars qui s'appelait GrandChefIndou et il est déménagé à Mascouche je pense. Il avait sorti avec une fille de ja jasette aussi. Est-ce que qqn se souvient de lui? Y'était fin:) | |
|
| |
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: J'aimerais bien retrouver... Mar 5 Sep - 21:49 | |
| fleur elise au dernier nouvelle ztd3 elle avait eux 2 enfants ..mais çca doit faire plus que 5 ans que je lui ai pas parler.....mais je vais fouiller trouver son email.... | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: J'aimerais bien retrouver... Mar 5 Sep - 23:58 | |
| ah oui ztd3 men souviens delle yavait artemise aussi de labitibi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais bien retrouver... | |
| |
|
| |
| J'aimerais bien retrouver... | |
|