| Les photos... | |
|
+17Taz Britishgirl Zoubi Maestro Bémol Barbie Girl kante Flam Menelik© C@illou Bad Garfield *Undead* Paradise City La Brunante Monkey Kiss Penombre jack96 Nykooo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Les photos... Sam 26 Aoû - 4:09 | |
| Et oui voilà un sujet pour nous faire cauchemarder ou rêver au choix.
Rêves ou cauchemard
J'ai digitalisé quelques vieilles photos que j'avais dans mes albums. Sentez vous libre de faire de même avec les votres. | |
|
| |
jack96
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Rêve ou cauchemar, là est la question! Sam 26 Aoû - 18:58 | |
| Ayoye, je viens de me voir sur 2 de tes photos!!! Putain ça fesse après toutes ces années. Il y en a une que je suis avec C@illou (au Mikes dans le Vieux Québec) et une autre avec Jean-Guy20 et une fille dont je ne me rappelle plus le nom. Faudrait que je cherche dans ma mémoire et je le trouverais!!! Mais c'est un bon début pour sortir des photos. | |
|
| |
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Les photos... Dim 27 Aoû - 0:26 | |
| - jack96 a écrit:
- Ayoye, je viens de me voir sur 2 de tes photos!!! Putain ça fesse après toutes ces années. Il y en a une que je suis avec C@illou (au Mikes dans le Vieux Québec) et une autre avec Jean-Guy20 et une fille dont je ne me rappelle plus le nom. Faudrait que je cherche dans ma mémoire et je le trouverais!!! Mais c'est un bon début pour sortir des photos.
British Girl? | |
|
| |
Penombre
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: yeurk Lun 28 Aoû - 11:38 | |
| ouen moi et les cheveux court... je ne suis vraiment pas jolie... mais en tk je suis toujours aussi mince | |
|
| |
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les photos... Lun 28 Aoû - 11:46 | |
| Hehehehe arrête moi ca Nath tes adorable les cheveux court et le petit chandail bédaine | |
|
| |
Penombre
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: envoyer une meilleure photo Lun 28 Aoû - 11:47 | |
| salut nykoo je veux essayer de t'envoyer une meilleure photo de moi.. mais je n'y parviens pas... aide-moi au pire je te l'envoi par courriel | |
|
| |
Penombre
| Sujet: Re: Les photos... Lun 28 Aoû - 11:50 | |
| hihihihi comique toi..... ma photo sur msn est bien meilleure non ???? je viens de l'envoyer a nykoo par courriel...
Je n,ai jamais été la meilleure sur un ordi... peut etre qu'elle finira sur le forum... lol | |
|
| |
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les photos... Lun 28 Aoû - 12:37 | |
| Ben oui est full Belle la photo Temps qu'a donner dans la nostalgie on peux faire une section photo avant et apres | |
|
| |
La Brunante
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Causapscal Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Photos avant / après Lun 28 Aoû - 12:39 | |
| Maudite bonne idée ça ! Nykoo... j'ai quelques photos de la vieille époque glorieuse de la Jasette... t'aurais pas une adresse autre que hotmail pour que je te les envoie et que tu les installes sur le site ? La Brunante | |
|
| |
Paradise City
Nombre de messages : 1 Localisation : Quebec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les photos... Lun 28 Aoû - 12:43 | |
| Étant donné que je n'ai pas rencontré beaucoup de personnes qui sont inscrites à date sur le site et je ne n'ai pas participé aux GT, j'ai mit ma photo... | |
|
| |
Bad Garfield *Undead*
| Sujet: Re: Les photos... Lun 28 Aoû - 14:50 | |
| Nostalgie: Nom commun pouvant apporter beaucoup d'émotions, de sourires et ...de surprises. J'ai reconnu quelques noms mais, pardonnez moi pour ceux qui me sont inconnus. On aura probablement le temps de s'connaître le 30. J'ai retrouvé, quelques photos que j'avais pris soins de modifiées afin de les mettre sur mon site WEB [Blog]. J'en ai retrouvé que quelques unes, car les autres sont sur disquettes, outils préhistoriques ayant servi à nos débuts. Hé oui, disquettes.... ça fait peur quand j'entends ce mot là, quand j'en vois une..car j'ai connu ça, comme vous tous, amis d'un monde sans fin. Sur ce, rincez vous l'oeil. Photos de LaJasette et du Voir Ps: Dès que je peux, je vous mettrai la suite... http://lematoo.spaces.live.com/default.aspx?owner=1 | |
|
| |
C@illou
Nombre de messages : 14 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Ton lien msn est privé? Lun 28 Aoû - 15:08 | |
| Bad Garfield, j'ai beau cliquer sur ton lien msn pour essayer d'aller voir les anciennes photos de la jasette et ca m'indique que ta page msn est accessible seulement a tes contacts ou quelque chose dans ce genre la! | |
|
| |
Nykooo Admin
| Sujet: Re: Les photos... Lun 28 Aoû - 15:40 | |
| J'ai ajouté les photos en plus que j'avais en réserve. M'enfin si vous en avez, sentez vous libre de partager avec nous | |
|
| |
Menelik©
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les photos... Lun 28 Aoû - 16:00 | |
| omg.. cauchemard pour moi..... | |
|
| |
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: ISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Lun 28 Aoû - 16:04 | |
| Hein j'tais pas belle toute suite! Et comment grosse! Cauchemar pour ma part! J'voulais pas voir ca ahaha En tk, je suis bien heureuse d'avoir vieillie, j'me suis amelioree | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les photos... Mar 29 Aoû - 19:11 | |
| je viens de t'envoyer ce que j'avais ...
je viens juste de faire du menage dans mes photos ... c chiant j'en avais des tonnes!
bon visionnement! | |
|
| |
Nykooo Admin
| Sujet: Re: Les photos... Mer 30 Aoû - 17:47 | |
| Je vais ajouter le tout, merci Carl | |
|
| |
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Les photos... Mer 30 Aoû - 20:49 | |
| hey taboy!!!!!!!!!!!!!! en rentrant sur le site de Bad Garfield c'est m,a photo!!!!!!!!! grrr...
apres 2 enfants, dont la derniere il y a 5 mois... le body est pu pareille!!!! | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les photos... Mer 30 Aoû - 20:51 | |
| lol, je serais curieux de voir ca 10 ans plus tard barbie Te souviens tu de notre dejeuner avec popote au green stop sur mont royal? | |
|
| |
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Barbie Girl
| |
| |
kante
| Sujet: Re: Les photos... Mer 30 Aoû - 20:55 | |
| on veut voir, on veut voir | |
|
| |
Barbie Girl
| Sujet: Re: Les photos... Mer 30 Aoû - 21:01 | |
| pas ce soir... je dois fouiller dans les fichiers pis réduire les photos pis la ca me tente pas hihihi... dodo bientot... ben oui avec les enfants on se couche tot!!! une chance Chloé fait ses nuits! | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: À bien y penser Ven 1 Sep - 13:36 | |
| faudrait que je m'engage un secrétaire pour faire scanner mes milliers de photos des soupers j'en ai vraiment une tonne...
je vais essayer de m'y mettre en fin de semaine | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les photos... Ven 1 Sep - 18:38 | |
| Au pire amène-les le 30 !!! (les photos, pas le secrétaire)
Maestro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos... | |
| |
|
| |
| Les photos... | |
|