Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: La jasette sur My Space selon Sylph/Diouke Jeu 31 Aoû - 8:56
Heyyyyyyy ma gang de malade ;o)))
On repart la machine a Jasette ;o)
J'ai commencer une page myspace pour La jasette... si vous avez des bonne photos a m'envoyer pour mettre sur cet page afin de ce rememorer de bon souvenirs... je peux en mettre 16 alors je choisirai parmi les miennes et ceux que les gens m'enverrons
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Salut! Jeu 31 Aoû - 9:31
Hey salut Diouke! T'as l'air cool! asv?
Diouke
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: ASV Jeu 31 Aoû - 9:33
30 Male à Montreal... méchante brochette !!! ;o)
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: La jasette sur My Space selon Sylph/Diouke Jeu 31 Aoû - 9:34
hahahaha! ark l'image dans ma tête! merci t'as gâché mon avant-midi!
Diouke
Sujet: Re: La jasette sur My Space selon Sylph/Diouke Jeu 31 Aoû - 9:42
Attend apres midi ;o))
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: La jasette sur My Space selon Sylph/Diouke Jeu 31 Aoû - 9:54
ouf... que de souvenir le fameux ASV... hahahaha
ca pis le POUF!!! ...
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: La jasette sur My Space selon Sylph/Diouke Jeu 31 Aoû - 9:56
Diouke a écrit:
J'ai commencer une page myspace pour La jasette... si vous avez des bonne photos a m'envoyer pour mettre sur cet page afin de ce rememorer de bon souvenirs... je peux en mettre 16 alors je choisirai parmi les miennes et ceux que les gens m'enverrons
Un ti allo a toi en passant fait plaisir de te revoir ici
Lola
Diouke
Sujet: Re: La jasette sur My Space selon Sylph/Diouke Jeu 31 Aoû - 10:07
Lolabonny a écrit:
Diouke a écrit:
Un ti allo a toi en passant fait plaisir de te revoir ici
Lola
Mets-en ca fais un mechant bail !!!
tu va y etre le 30???
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: La jasette sur My Space selon Sylph/Diouke Jeu 31 Aoû - 10:12
Salut Diouke,
J'en sais trop rien ... On verra pour l'instant j'ai pas pris ma decision.
On sait jamais...
Lola
Diouke
Sujet: Re: La jasette sur My Space selon Sylph/Diouke Jeu 31 Aoû - 10:19
Lolabonny a écrit:
Salut Diouke,
On sait jamais...
Lola
Ben voyon tu peux pas manquer ca ;o))
eille tu devinerais jamais qui me demandais de tes nouvelles v'la quelques mois ;o) en faite je sais meme pas si yé inscrit dans ce forum ;o) bref ta des admirateurs de longue date encore ;o)
Lolabonny
Sujet: Re: La jasette sur My Space selon Sylph/Diouke Jeu 31 Aoû - 10:27
Diouke a écrit:
Lolabonny a écrit:
Salut Diouke,
On sait jamais...
Lola
eille tu devinerais jamais qui me demandais de tes nouvelles v'la quelques mois ;o) en faite je sais meme pas si yé inscrit dans ce forum ;o) bref ta des admirateurs de longue date encore ;o)
Pfffffffff non je sais pas qui.... Je veux des noms lol
Ca va peut etre me faire changé d'idée lol
Lola
Diouke
Sujet: Re: La jasette sur My Space selon Sylph/Diouke Jeu 31 Aoû - 11:58
Lolabonny a écrit:
Diouke a écrit:
Lolabonny a écrit:
Salut Diouke,
On sait jamais...
Lola
Pfffffffff non je sais pas qui.... Je veux des noms lol