| pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? | |
|
+9Monkey Kiss kante Raistlin Tjehuti SoLsTiCe Of AgOnY C@illou Menelik© Maestro Maitre Elrond 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mar 29 Aoû - 23:39 | |
| ya qqn qui en serais capable ? | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mar 29 Aoû - 23:40 | |
| Entk moi je veux le retour du HTML pis des code qui font blinker les messages pis aussi les codes qui font planter la jasette comme dans le temps !
Pis aussi je veux le retour des liens pour les photos cochonnes qui faisaient tout planter !
Maestro | |
|
| |
Menelik©
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mar 29 Aoû - 23:41 | |
| surtout les photo cochone hey seb | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| maaestro avec le html aujourdhiui ca serait bcp llus secure et p-etre pas plantable | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| | |
|
| |
C@illou
Nombre de messages : 14 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: jasette Mar 29 Aoû - 23:42 | |
| Doit ben y avoir qqn de volontaire pour trouver un site ou loger la jasette10+! sinon go sur mirc ouvrez la jasette lol | |
|
| |
Maitre Elrond
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mar 29 Aoû - 23:43 | |
| si vous voulez revoir a quelle elel ressemblait les pages dentrés jai un bon site pour ca il y avait la cambre a coucher la cuisine et le salon et la fameuse salle 99 la salle cacher | |
|
| |
Menelik©
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mar 29 Aoû - 23:44 | |
| si ca re-ouvre faut que ca soit pareillle... meme les plantages toutes | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mar 29 Aoû - 23:45 | |
| Oui !
Pis je veux entendre "The Sign" de Ace of Bass pour nous rappeler qu'on est en 1996 !
Maestro | |
|
| |
Menelik©
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mar 29 Aoû - 23:46 | |
| of course.. ca devrait meme etre la chanson theme | |
|
| |
Maitre Elrond
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mar 29 Aoû - 23:47 | |
| menelik ben non oubli pas ca evouler le net depuis 10 ans et on a pu windows 95 lol
aller la www.archive.org et a coté de way back machinen tapper www.pignon.com
et bonen nostaligie | |
|
| |
Menelik©
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mar 29 Aoû - 23:49 | |
| non moi si c pas comme avant j'achete pas | |
|
| |
SoLsTiCe Of AgOnY
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mar 29 Aoû - 23:50 | |
| Le seul hic ce serais de trouver un host gratos des chats gratuit y'en a des tonnes mon sont souvent a limit de genre 10 users par session..a moins d'utiliser MIRC... | |
|
| |
Menelik©
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mar 29 Aoû - 23:51 | |
| le host ca me derange pas.. mais je veut le look pis bugging de la jasette | |
|
| |
SoLsTiCe Of AgOnY
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mar 29 Aoû - 23:57 | |
| Je vais fouiller voir si je pourrais pas trouver la tablature html du chatroom..
quand j'y pense tout ce que je me rappelle c'est l'option pour chambre priver LOL
Quelqu'un se rappelle de la couleur de l'interface et du fond d'écran? ou étais ce possible de personaliser le look donc.. | |
|
| |
C@illou
| Sujet: la dump! Mer 30 Aoû - 0:01 | |
| Ah et puis si on ouvre la jasette, shootez nous l'adresse de la "dump" lol ahahah | |
|
| |
Tjehuti
| Sujet: pourquoi pas sur mirc... Mer 30 Aoû - 0:02 | |
| Tous le monde connais ça pis ça serais tellement moin compliquer... | |
|
| |
Raistlin
Nombre de messages : 17 Localisation : Montréal! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mer 30 Aoû - 0:32 | |
| J'pourrais ben faire un chat style jasette... si j'arrive à trouver mes vieux CD de backups, j'crois même avoir les images lol ahhh le bon vieux temps... avec ou sans HTML? | |
|
| |
Maitre Elrond
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mer 30 Aoû - 0:32 | |
| raistlin tu te souviens de la chambre 99 ? | |
|
| |
C@illou
| Sujet: 99 Mer 30 Aoû - 0:42 | |
| y avait pas juste la chambre99, t'avais qu'a changer le nombre pour n'importe lequel et t'avais acces a n'importe quele piece vide lol | |
|
| |
Menelik©
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mer 30 Aoû - 0:43 | |
| | |
|
| |
Raistlin
Nombre de messages : 17 Localisation : Montréal! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mer 30 Aoû - 1:22 | |
| - Raistlin a écrit:
- J'pourrais ben faire un chat style jasette... si j'arrive à trouver mes vieux CD de backups, j'crois même avoir les images lol ahhh le bon vieux temps...
avec ou sans HTML? ou si qqun d'autre veut le faire, j'ai un .com et le hosting
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mer 30 Aoû - 6:43 | |
| je voulais justement parler aux producteurs pour le souper, je pourrais leur demander si ils ont en backup l'ancien site et si on pourrait héberger la jasette! | |
|
| |
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mer 30 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
Rastignac
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mer 30 Aoû - 12:10 | |
| Il y en a qui ont Netscape 3.0 pour la faire fonctionner? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? | |
| |
|
| |
| pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? | |
|