| Neuro is alive! | |
|
+6Deadzone Zoubi Bémol Lolabonny Ginger Neuro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neuro
Nombre de messages : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 1:37 | |
| Salut tout le monde! Ayoye! Que de souvenir!!! Les soupers de Mtl, de Qc, les incroyables partys que ca donnait... L'enfer! J'dois avouer par contre que parfois ma mémoire me joue des tours mais je me souviens du monde de mon temps : Deadzone, Kyuss, Zouby, Lola, Ginger, Jo, Bémol, Elrond et autre! De la nostalgie en intraveineuse! On se rejase! Neuro | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 8:57 | |
| Incroyable party??? J'vois pas de quoi tu veux parler... | |
|
| |
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 10:09 | |
| Salut Neuro !!!! Wow ! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles .. !! Alors quoi de neuf ? Au plaisir de se rejaser Lola | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: WOW Sam 2 Sep - 17:38 | |
| WOW!!!! NEURO
un train de souvenir viens de me rentrer dedans.... | |
|
| |
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 18:16 | |
| J'espere bien qu'il est encore alive! Sois le bienvenu, Doc Green... C'est de valeur que tu sois né un 30 septembre... non, c'est vrai, parce que bon... franchement... tu vas rater toute une soirée! Mais on arrivera tjrs à s'organiser un petit truc entre nous... histoire qu'on se présente nos conjoints respectifs (et respectables!) | |
|
| |
Neuro
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 20:47 | |
| - Bémol a écrit:
- WOW!!!! NEURO
un train de souvenir viens de me rentrer dedans.... hehehe! première fois que je me fais comparer à un train.... j'sais pas trop comment l'prendre... Content de voir que tu as l'air en forme ! | |
|
| |
Neuro
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 20:51 | |
| - Zoubi a écrit:
- J'espere bien qu'il est encore alive!
Sois le bienvenu, Doc Green...
C'est de valeur que tu sois né un 30 septembre... non, c'est vrai, parce que bon... franchement... tu vas rater toute une soirée!
Mais on arrivera tjrs à s'organiser un petit truc entre nous... histoire qu'on se présente nos conjoints respectifs (et respectables!) mouhahaha! Doc Green!!! m'en souvenais plus de celle-là! Merci de donner un coup de main à ma mémoire! Ca doit etre pour ca que j'hésite à mettre une photo... lol Pour ce qui est de s'organiser quelque chose entre nous, je me dis que si la Jasette revient pour feter ses 10 ans, ca va bien prendre un souper à Québec si on veut respecter la tradition jusqu'au bout.. Parce que je le sais TRÈS bien que je vais manquer quelque chose... Mais bon, j'ai un cas de force majeure mettons.. | |
|
| |
Deadzone
Nombre de messages : 18 Localisation : Ancienne-Lorette Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 21:13 | |
| Neuro ... on est VRAIMENT dû pour une bière...
Deadzone | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 21:26 | |
| neuro dans le temps si je me souviens tu avais les cheveux un peu bleu | |
|
| |
Neuro
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 21:26 | |
| - Deadzone a écrit:
- Neuro ... on est VRAIMENT dû pour une bière...
Deadzone Oh yes mon homme!! | |
|
| |
Neuro
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 21:29 | |
| - Maitre Elrond a écrit:
- neuro dans le temps si je me souviens tu avais les cheveux un peu bleu
mouhahaha! BADANG !!!! encore des souvenirs!! non, en fait les cheveux c'était une soirée où on avait fait un mélange TRÈS douteux de Jello (la couleur qu'on voulait avoir) et une autre affaire que j'me souviens plus trop...! Ayoye!!! J'capote! | |
|
| |
Neuro
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 21:32 | |
| - Lolabonny a écrit:
- Salut Neuro !!!!
Wow ! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles .. !! Alors quoi de neuf ?
Au plaisir de se rejaser
Lola Coucou Lola! J'vais bien et comme tu as pu le lire, je suis de retour à Qc depuis un bout de temps... On est si bien chez soi.. Je travaille chez Telus comme consultant en informatique, tout comme Kyuss.. Toi, je vois que ca a bougé pas mal depuis le temps!!! Va falloir que tu me fasse un compte rendu ! | |
|
| |
Neuro
| |
| |
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
Deadzone
Nombre de messages : 18 Localisation : Ancienne-Lorette Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 21:39 | |
| - Neuro a écrit:
- Deadzone a écrit:
- Neuro ... on est VRAIMENT dû pour une bière...
Deadzone Oh yes mon homme!! Étant donné que moi et Jo on tient pu en place ... on se cédule-tu une p'tite bière TRÈS prochainement .... dans le genre ... la semaine prochaine ? Deadzone | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 21:40 | |
| Hey Neuro... on a jasait de ça Dead et moi... on devrait aller se claquer quelques bières les trois en souvenir du bon vieux temps! | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 21:41 | |
| Moi là, j'veux qu'on s'arrange une table au souper avec une télé, qu'on passe une casette des Schtroumpfs et qu'on boive comme à un certain party à Montréal! Ça va me faire plaisir de te battre encore Zouby! | |
|
| |
Deadzone
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 21:47 | |
| - Jo a écrit:
- Moi là, j'veux qu'on s'arrange une table au souper avec une télé, qu'on passe une casette des Schtroumpfs et qu'on boive comme à un certain party à Montréal! Ça va me faire plaisir de te battre encore Zouby!
Shit, tu es pas sorti du bois .... y'ont sorti un coffret !!! ;p -- Deadzone | |
|
| |
Neuro
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 22:11 | |
| Pas de trouble Jo et Dead! on pourra surement s'arranger de quoi, on est débrouillard me semble! hehehe! Pourquoi j'commence déjà à avoir mal à la tête!?!?! mouhaha! | |
|
| |
Neuro
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 22:13 | |
| - Zoubi a écrit:
- Eh beauté... as-tu MSN?
yep, et je t'ai ajouté dans ma liste... À moins que j'me sois trompé d'adresse! | |
|
| |
Neuro
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 22:17 | |
| - Jo a écrit:
- Moi là, j'veux qu'on s'arrange une table au souper avec une télé, qu'on passe une casette des Schtroumpfs et qu'on boive comme à un certain party à Montréal! Ça va me faire plaisir de te battre encore Zouby!
ca me vient comme ca... Ordinateur portable : 1000$ Des DIVX des Schtroumpfs : pas cher... Ces des choses là en même temps dans un souper retrouvailles de la Jasette : Priceless... Amen! lol | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: eille wo Sam 2 Sep - 22:20 | |
| eille.... c'est pas juste... j'veux être là !!!!!! | |
|
| |
Bémol
| Sujet: Si ma mémoire est bonne Sam 2 Sep - 22:32 | |
| si je me trompe pas Neuro c'est chez vous qu'on avait couché une méchante gang a un souper a QC | |
|
| |
Deadzone
| Sujet: Re: Neuro is alive! Sam 2 Sep - 22:34 | |
| - Neuro a écrit:
- Jo a écrit:
ca me vient comme ca... Ordinateur portable : 1000$ Des DIVX des Schtroumpfs : pas cher... Ces des choses là en même temps dans un souper retrouvailles de la Jasette : Priceless...
Amen! lol On peut ajouter .... "j'achète une voyelle" ... pis c'est la cerise sur le sunday !!! :0 -- Deadzone | |
|
| |
Neuro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neuro is alive! | |
| |
|
| |
| Neuro is alive! | |