| MOMO is alive!!!!And in New York City!!! | |
|
+5Kyuss Ginger Neuro h@cker(e) Lolabonny 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MOMO Invité
| Sujet: MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Dim 3 Sep - 8:51 | |
| Apres un email de Cynthia...et 20 minutes de reflexion...J'ai enfin retrouver des memoirs que je suis pas certains de vouloir sortir a nouveau!!!lol Ben j'espere que tout le monde vas bien!!!![/b] |
|
| |
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Dim 3 Sep - 9:02 | |
| - MOMO a écrit:
- Apres un email de Cynthia...et 20 minutes de reflexion...J'ai enfin retrouver des memoirs que je suis pas certains de vouloir sortir a nouveau!!!lol Ben j'espere que tout le monde vas bien!!!![/b]
Tiens tiens de la visite 20 minutes t'en a mis du temps lol Alors que deviens tu ??? Au plaisir d'avoir de tes nouvelles Lola xx | |
|
| |
h@cker(e)
| |
| |
Neuro
Nombre de messages : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Dim 3 Sep - 12:09 | |
| du calme mesdames, oui oui, il est là!!! hehe! Salut son pére!! comment ski va!? | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Lun 4 Sep - 9:55 | |
| Hey bien! Je me demandais si t'allais faire une apparition! Pour la mémoire, fais toi en pas, on en a tous une qu'on voudrait voir rester cacher à quelque part... 10 ans plus tard, on est capable de vivre avec hein! Contente de voir que l'attraction a été plus fort que le raisonnement! 20 minutes... !! C'est long quand même! Ginger | |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : L'Ancienne-Lorette Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Mar 5 Sep - 16:17 | |
| MOMO!
Salut mon collègue du Paladium! Dort tu encore dans ta poutine? Ou autre plats de ce genre à NY?!
Kyuss | |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : L'Ancienne-Lorette Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Mar 5 Sep - 16:17 | |
| MOMO!
Salut mon collègue du Paladium! Dort tu encore dans ta poutine? Ou autre plats de ce genre à NY?!
Kyuss | |
|
| |
(( Jupiter ))
| Sujet: Momo le Don Juan Mar 5 Sep - 16:51 | |
| Momo... momo... momo... Je me souviens de toi ... tu m'avais piqué ma blonde... espèce de Don Juan. C'était Abby. javascript:emoticonp(' ') Mais si tu te souviens, je me suis repris. Mais à bien y penser, tu m'a rendu un grand service... c'était pas une grande perte!!! J'arrive même à trouver ça drôle! (( Jupiter )) | |
|
| |
MARSU
| Sujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Mer 6 Sep - 17:50 | |
| - MOMO a écrit:
- Apres un email de Cynthia...et 20 minutes de reflexion...J'ai enfin retrouver des memoirs que je suis pas certains de vouloir sortir a nouveau!!!lol Ben j'espere que tout le monde vas bien!!!![/b]
C les vieux de la veille qui resorte la!! Je voudrais pas dire de bétisse, mais avec Ginger, Neuro, Momo et le troisieme du trio dont j ai oublié le nom outre Zoubi et cie on est ls vieux de la veille de pignon il me semble!! Sylph bien sur aussi! NY la frime que tu dois te taper la bas!!! Tout a fait pour toi! | |
|
| |
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Jeu 7 Sep - 12:38 | |
| Au fait, à part te taper tout ce qui bouge et qui a du potentiel à NYC, tu y fais quoi? | |
|
| |
MOMO
| Sujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Ven 8 Sep - 18:27 | |
| Zoubi!! Ben je fais pas grand chose, j'ai arrete de me taper tout ce qui bouge!!!!
Jupiter!!! Pas une grosse perte!!lol
Marsu!! Je me rappelle d'une soire de la veille du jour de l'an au Paladium a Quebec!!! Comment ca va? | |
|
| |
MARSU
| Sujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Lun 11 Sep - 0:57 | |
| - MOMO a écrit:
- Zoubi!! Ben je fais pas grand chose, j'ai arrete de me taper tout ce qui bouge!!!!
Jupiter!!! Pas une grosse perte!!lol
Marsu!! Je me rappelle d'une soire de la veille du jour de l'an au Paladium a Quebec!!! Comment ca va? Salut MOMO!!! Bonne mémoire effectivement!!! Un souvenir parmis tant d'autre qu'il ne faudra probablement pas raconter au enfants!!! Un bon moment pour nous rappeller quOn a juste une vie a vivre et qu il faut en profiter a fond!! Et toi NY tu y fais quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!! | |
| |
|
| |
| MOMO is alive!!!!And in New York City!!! | |
|