La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MOMO is alive!!!!And in New York City!!!

Aller en bas 
+5
Kyuss
Ginger
Neuro
h@cker(e)
Lolabonny
9 participants
AuteurMessage
MOMO
Invité




MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Empty
MessageSujet: MOMO is alive!!!!And in New York City!!!   MOMO is alive!!!!And in New York City!!! EmptyDim 3 Sep - 8:51

Apres un email de Cynthia...et 20 minutes de reflexion...J'ai enfin retrouver des memoirs que je suis pas certains de vouloir sortir a nouveau!!!lol Ben j'espere que tout le monde vas bien!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lolabonny

Lolabonny


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 29/08/2006

MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Empty
MessageSujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!!   MOMO is alive!!!!And in New York City!!! EmptyDim 3 Sep - 9:02

MOMO a écrit:
Apres un email de Cynthia...et 20 minutes de reflexion...J'ai enfin retrouver des memoirs que je suis pas certains de vouloir sortir a nouveau!!!lol Ben j'espere que tout le monde vas bien!!!![/b]

Tiens tiens de la visite Smile
20 minutes t'en a mis du temps lol
Alors que deviens tu ???

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile

Lola xx flower
Revenir en haut Aller en bas
h@cker(e)




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2006

MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Empty
MessageSujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!!   MOMO is alive!!!!And in New York City!!! EmptyDim 3 Sep - 11:32

Es-tu tjrs aussi beau que il y a 10 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Empty
MessageSujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!!   MOMO is alive!!!!And in New York City!!! EmptyDim 3 Sep - 12:09

du calme mesdames, oui oui, il est là!!! hehe!
Salut son pére!! comment ski va!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Empty
MessageSujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!!   MOMO is alive!!!!And in New York City!!! EmptyLun 4 Sep - 9:55

Hey bien! Je me demandais si t'allais faire une apparition!

Pour la mémoire, fais toi en pas, on en a tous une qu'on voudrait voir rester cacher à quelque part... 10 ans plus tard, on est capable de vivre avec hein! Wink

Contente de voir que l'attraction a été plus fort que le raisonnement! 20 minutes... !! C'est long quand même!

Ginger
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 28/08/2006

MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Empty
MessageSujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!!   MOMO is alive!!!!And in New York City!!! EmptyMar 5 Sep - 16:17

MOMO!

Salut mon collègue du Paladium! Dort tu encore dans ta poutine? Ou autre plats de ce genre à NY?!

Kyuss
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 28/08/2006

MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Empty
MessageSujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!!   MOMO is alive!!!!And in New York City!!! EmptyMar 5 Sep - 16:17

MOMO!

Salut mon collègue du Paladium! Dort tu encore dans ta poutine? Ou autre plats de ce genre à NY?!

Kyuss
Revenir en haut Aller en bas
(( Jupiter ))

(( Jupiter ))


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2006

MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Empty
MessageSujet: Momo le Don Juan   MOMO is alive!!!!And in New York City!!! EmptyMar 5 Sep - 16:51

Momo... momo... momo...

Je me souviens de toi ... tu m'avais piqué ma blonde... espèce de Don Juan. C'était Abby.

javascript:emoticonp('Razz')

Mais si tu te souviens, je me suis repris.

Mais à bien y penser, tu m'a rendu un grand service... c'était pas une grande perte!!! J'arrive même à trouver ça drôle!


(( Jupiter )) Razz
Revenir en haut Aller en bas
MARSU




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2006

MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Empty
MessageSujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!!   MOMO is alive!!!!And in New York City!!! EmptyMer 6 Sep - 17:50

MOMO a écrit:
Apres un email de Cynthia...et 20 minutes de reflexion...J'ai enfin retrouver des memoirs que je suis pas certains de vouloir sortir a nouveau!!!lol Ben j'espere que tout le monde vas bien!!!![/b]

C les vieux de la veille qui resorte la!! Je voudrais pas dire de bétisse, mais avec Ginger, Neuro, Momo et le troisieme du trio dont j ai oublié le nom outre Zoubi et cie on est ls vieux de la veille de pignon il me semble!! Sylph bien sur aussi!

NY la frime que tu dois te taper la bas!!! Tout a fait pour toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi

Zoubi


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ!
Date d'inscription : 27/08/2006

MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Empty
MessageSujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!!   MOMO is alive!!!!And in New York City!!! EmptyJeu 7 Sep - 12:38

Au fait, à part te taper tout ce qui bouge et qui a du potentiel à NYC, tu y fais quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MOMO




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2006

MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Empty
MessageSujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!!   MOMO is alive!!!!And in New York City!!! EmptyVen 8 Sep - 18:27

Zoubi!! Ben je fais pas grand chose, j'ai arrete de me taper tout ce qui bouge!!!!

Jupiter!!! Pas une grosse perte!!lol

Marsu!! Je me rappelle d'une soire de la veille du jour de l'an au Paladium a Quebec!!! Comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
MARSU




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2006

MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Empty
MessageSujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!!   MOMO is alive!!!!And in New York City!!! EmptyLun 11 Sep - 0:57

MOMO a écrit:
Zoubi!! Ben je fais pas grand chose, j'ai arrete de me taper tout ce qui bouge!!!!

Jupiter!!! Pas une grosse perte!!lol

Marsu!! Je me rappelle d'une soire de la veille du jour de l'an au Paladium a Quebec!!! Comment ca va?

Salut MOMO!!!

Bonne mémoire effectivement!!! Un souvenir parmis tant d'autre qu'il ne faudra probablement pas raconter au enfants!!! Un bon moment pour nous rappeller quOn a juste une vie a vivre et qu il faut en profiter a fond!!

Et toi NY tu y fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Empty
MessageSujet: Re: MOMO is alive!!!!And in New York City!!!   MOMO is alive!!!!And in New York City!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOMO is alive!!!!And in New York City!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm alive
» Neuro is alive!
» A-t-on remis la main sur Momo?
» back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: