| Des retrouvailles pour vrai! | |
|
+6Zoubi Ginger Maestro Jo Lolabonny Rudy. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rudy.
| Sujet: Des retrouvailles pour vrai! Lun 4 Sep - 22:50 | |
| WOW!!!!!
Chu donc ben content de savoir que je vais revoir tout c'te beau monde la!!!!
ayes j'espère que ca va être la foire comme dans l'"bon vieux temps" !!!
on a tous changé on a tous vieillis, mais chose est sure, la gang de la jasette aime encore avoir du fun!
j'ai hâte de vous voir gang de malades!
Salut! | |
|
| |
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Yesssssssssssss Lun 4 Sep - 22:54 | |
| Wow belle surprise ca Toujours aussi cute le tit monsieur hihihii A bientot Lola xxx | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Rudy Mar 5 Sep - 5:58 | |
| Hey Rudy! J'pense qu'on se connait! Avec tes photos, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu en quelque part. À moins que... J'ai écouté Bloodsport et Kickboxer y'a pas longtemps? Tu ferais pas du cinéma par hasard? | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Des retrouvailles pour vrai! Mar 5 Sep - 7:57 | |
| Jo, exactement pour Rudy pis Bloodsport HAHAHHA !
Pis quand Rudy se regarde dans le miroir, il se dit, "Jean-Claude Van Dame I look good !".
Na na na na na moi j'ai la chance de lui parler souvent à Rudy on s'est jamais perdus de vue deouis La Jasette na na na na !
Maestro | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: Des retrouvailles pour vrai! Mar 5 Sep - 12:43 | |
| Hey!!! Des nouvelles! J'avais hâte que tu viennes faire ton tour!
Ginger | |
|
| |
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Des retrouvailles pour vrai! Mar 5 Sep - 13:06 | |
| Salut toi! Alors, que deviens-tu? Si j'en crois la photo, t'as un enfant?!? toi??? mais... c'est légal, ca? On se voit le 30 alors? | |
|
| |
Fluke
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Des retrouvailles pour vrai! Mar 5 Sep - 13:22 | |
| Zoubi, tu m'enlèves les mots de la bouche. Checkes-y la bette! Pas changé une miette. Aussi haïssable que v'là 10 ans! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Des retrouvailles pour vrai! Mar 5 Sep - 15:52 | |
| Y'est toujours aussi ptit aussi :p
Maestro | |
|
| |
Rudy.
| Sujet: Re: Des retrouvailles pour vrai! Mar 5 Sep - 20:15 | |
| Salut encore les copains.... ouais... le Rudy est supposément devenu mature! J'viens justement d'emménager dans ma nouvelle maison, fak j'ai pas ben ben de temps a mettre sur le chat de ce temps la :O( Chu rendu un homme bonhomme, un vrai de vrai banlieusard! Bébé, Maison, Auto, Tente-roulotte, Golf, p'tite Coor's Light, Game des Canadiens sur écran Géant, Une grosse routine qui s'avère amusante malgré les apparences J'me trouve une gardienne et on se voit le 30 !!!! A bientot! Zoubi, ca l'air que tu est maman! félicitations, j'sais pas si ta gardienne a de la place pour une autre LOL!!! | |
|
| |
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Des retrouvailles pour vrai! Jeu 7 Sep - 12:36 | |
| - Rudy. a écrit:
Zoubi, ca l'air que tu est maman! félicitations, j'sais pas si ta gardienne a de la place pour une autre LOL!!! Malheureusement... pas de gardienne pour ma Clémentine... elle est trop jeune! Le tiens (ou la tienne) a quel age? Raconte un peu ce que tu deviens... | |
|
| |
Rudy.
| Sujet: Re: Des retrouvailles pour vrai! Jeu 7 Sep - 20:03 | |
| Clémentine, c'est joli comme nom la mienne se prénomme Océanne... 20 mois elle est en grande forme... c'est fou comment qu'on s'attache a ces petites bibittes la!!! j'deviens... j'deviens.... un vrai popa qui passe la tondeuse et qui défait l'épicerie. comme j'disais, j'viens d'emménager dans ma maison, fak y'a toujours plein de tites gogosses et réparations a faire... j't'avec ma blonde depuis près de 4 ans, ca va bien, j'en ai trouvé une pour me controler! hehhehe a part de ca je patrouilles les rues de Brossard depuis 5 ans, dont la magnifique demeure de Bizou!!! j'adore ma job, surtout depuis notre nouvel horaire! Cette semaine je suis incroyablement dans le rush avec la maison et demain, c'est le tournoi de golf de laFraternité des policiers que j'organise... fak chu dans le jus pas a peu près... j'aurais plus la chance d'approfondir la semaine prochaine! Donnes moi de tes news!!! | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Des retrouvailles pour vrai! Dim 10 Sep - 17:08 | |
| - Rudy. a écrit:
a part de ca je patrouilles les rues de Brossard depuis 5 ans, dont la magnifique demeure de Bizou!!! j'adore ma job, surtout depuis notre nouvel horaire!
Cette semaine je suis incroyablement dans le rush avec la maison et demain, c'est le tournoi de golf de laFraternité des policiers que j'organise...
Tu es policier? Tu dois être très beau en uniforme toi Désolé,j'ai un faible pour les beaux policiers | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Des retrouvailles pour vrai! Dim 10 Sep - 20:11 | |
| Wayons, y'est où le piton effeacer les messages" donc (bis) ?
Maestro-3 strikes you're out | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Des retrouvailles pour vrai! Dim 10 Sep - 20:53 | |
| Bon,on a plus le droit de trouver un garçon beau maintenant | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: coudonc Lun 11 Sep - 12:19 | |
| - Danny a écrit:
- Rudy. a écrit:
a part de ca je patrouilles les rues de Brossard depuis 5 ans, dont la magnifique demeure de Bizou!!! j'adore ma job, surtout depuis notre nouvel horaire!
Cette semaine je suis incroyablement dans le rush avec la maison et demain, c'est le tournoi de golf de laFraternité des policiers que j'organise...
Tu es policier? Tu dois être très beau en uniforme toi Désolé,j'ai un faible pour les beaux policiers tu demandes des nouvelles du monde de pignon... tu es assez ouvertement et clairement attiré vers les hommes... tu t'appelle Danny... mais NON neuneunon... c'est pas toi Danny Pignon... Ben oui c'est ca! Ya des limites a prendre le monde pour des caves... Contrairement à toi on a pas tout l'équivalent intellectuel d'une fougère... t'aurais pas une autre place où aller perdre ton temps? ca ferait plaisir à tout le monde. | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Des retrouvailles pour vrai! Lun 11 Sep - 12:54 | |
| Anik, j'te trouve un peu rude. Pauvres fougères, elles t'ont rien fait!
J'pense que j'comparerais plus ça à un quotient de tarte au sucre. Mais bon. C'est peut-être moi qui a la dent sucrée ces temps-ci!
Anyway! Laissez-le faire! Ça doit être le genre de gars qui va aux party retrouvailles de secondaire même si c'est pas son année. | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Des retrouvailles pour vrai! Lun 11 Sep - 12:56 | |
| - Jo a écrit:
Anyway! Laissez-le faire! Ça doit être le genre de gars qui va aux party retrouvailles de secondaire même si c'est pas son année. Ça rentre dans ton top 3 de tes meilleures blagues hahah ! Maestro | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: J'veux ben Lun 11 Sep - 12:58 | |
| - Jo a écrit:
- Anik, j'te trouve un peu rude. Pauvres fougères, elles t'ont rien fait!
J'pense que j'comparerais plus ça à un quotient de tarte au sucre. Mais bon. C'est peut-être moi qui a la dent sucrée ces temps-ci!
Anyway! Laissez-le faire! Ça doit être le genre de gars qui va aux party retrouvailles de secondaire même si c'est pas son année. Y m'énarve... pis j'me suis jamais retenue pour dire a quelqu'un qu'il est insignifiant! Pis tas peut-être raison... chus un peu dure envers les fougères... Ca fait du bien! | |
|
| |
Rudy.
| Sujet: Re: Des retrouvailles pour vrai! Lun 11 Sep - 16:32 | |
| Wo wo wo la... le gars est pas si insignifiant que ca d'après son premier message je le trouve gentil moi!!!! Yé juste pas chanceux que je sois pas dans son club, c'est tout héhéhé En passant Bem, j'suis content de savoir que tu est toujours la pour me défendre hihihiihi je sais que je peux compter sur toi | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Des retrouvailles pour vrai! Lun 11 Sep - 20:46 | |
| - Bémol a écrit:
tu demandes des nouvelles du monde de pignon... tu es assez ouvertement et clairement attiré vers les hommes... tu t'appelle Danny... mais NON neuneunon... c'est pas toi Danny Pignon... Ben oui c'est ca!
Bin oui ya juste un Danny au monde qui est gay,tout le monde sais ça Fougère tu dis? De toute façon je me fous de ton avis.Au moins le beau policier il est gentil lui. Bye | |
|
| |
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Des retrouvailles pour vrai! Lun 11 Sep - 21:50 | |
| Je peux savoir pourquoi il n'est pas le bienvenue ici? aahahahaha Y'a peut-être un inside que seuls vous connaissez, mais bon c'est quand même dommage pour lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des retrouvailles pour vrai! | |
| |
|
| |
| Des retrouvailles pour vrai! | |
|