| Ouvrez le tiroir de la mémoire... | |
|
+9Elwood Maitre Elrond Sky Ginger Venom Rudy. Jo Zoubi Bémol 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Mer 6 Sep - 11:57 | |
| Avec Fluke qui parle de l'apart sur Gascon j'ai une montée de souvenirs.
La fois ou yavait tellement de monde de couché dans le salon qu'on était 4 dans mon lit dans le mauvais sens du matelas
Jo et son équipe de balle
Le verglas... jouer a trivial pursuit avec des chandelles pis du vin cheap
Le IGA 24 heures et la Haagen Daaz a 1 heure du matin...
Le souper avec Elwood avec la sauce trop poivrée...
À 6 dans un taxi des foufs a chez nous ca nous vaiot couté 1.50 chaque!!!
Mais là j'ai des questions...
C'est qui qui jouait à l'accordéon avec mon chat???
C'est qui qui s'était trompé de rue et qui avait sonné pas mal tard sur la rue d'à côté????
Qui s'était fait marcher dessus un matin parce qu'il avait dormi dans la cuisine???
C'est-tu Louis qu'on avait maquillé???
À L'AIDE! | |
|
| |
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Mer 6 Sep - 12:02 | |
| C'est pas Green qui jouait de l'accordéon avec ton ti-minou!?
Pour le reste, je me souviens plus...
Tiens, au fait, t'as des news de Thierry? (c'est comme ca qui s'appelait, non?) | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Nope Mer 6 Sep - 12:04 | |
| Oui il s'appelait comme ca...
Non pas de nouvelles...
ca se peut bien que ce soit ca!!!! | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Mer 6 Sep - 13:00 | |
| Je plaide coupable pour avoir sonné au mauvais bloque à 1h du matin... | |
|
| |
Bémol
| Sujet: hahah Mer 6 Sep - 13:01 | |
| c'est toi...
j'me rappelait pus c'était qui!!! | |
|
| |
Rudy.
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Mer 6 Sep - 20:07 | |
| L'appart sur Gascon... mon dieu! Te souviens tu Bem quand mon chum André est resté pogné avec son char dans le parking de l'église et qu'il y avait eu 2 pieds de neige!! l'appart sur gascon.. c'était comme l'Auberge de la Jasette!!! au fait, as tu encore tes belles chaises rouges??? Faut dire que ca s'est bien amélioré par la suite sur Lemonde J'y suis passé dernièrement!!! Au fait, comment va Noémie? ce soit être une grande princesse maintenant!!! Blue Team, Stack Up LOL!!! xxx | |
|
| |
Venom
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Mer 6 Sep - 21:46 | |
| HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA CRAMPÉ BEN RAIDE!!!
C'est moi qui avait dormi dans la cuisine... en face du frigidaire... ça va me rester dans la tête toute ma vie!!! Maudite affaire... PIS TON CHAT... HENRIIIIIIIIIIIIII... c'était mon chat préféré à jouer avec... pis je courrais partout après... mais je me souviens pas de jouer de l'accordéon avec ton chat!!! MOUAHAHAHAHA
CIAO LÀ LES SOUVENIRS...
DOM xxx | |
|
| |
Venom
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Mer 6 Sep - 21:48 | |
| OUPS... pour le chat... c'était pas moi!!! MOUAHAHAHAAH C'était même pas ça son nom!!! HAHAHAHAHAHAA
DOM qui perd la mémoire avec l'âge!!!
PS: Pis j'suis pas gros bon!!! | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Mer 6 Sep - 21:52 | |
| Henri, c'était pas le chat à Bocal ça? | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Mer 6 Sep - 21:52 | |
| VENOM: Aille Dodu! C'est pas chez Bémol l'affaire du frigo. C'est chez Seb, avant que j'emménage avec lui. Toi t'avais dormi par terre, devant le frigo et moi devant le poêle. 100% ajeun hein! | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Mer 6 Sep - 21:54 | |
| Hahhahah! C'était le chat à Didile! J'le courrais dans l'appart avec la bouteille de Windex pis la balayeuse! Didile est pas sur le forum hein?! | |
|
| |
Sky
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Montreal Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Mer 6 Sep - 23:24 | |
| Salut tout le monde!
J'pensais vraiment que ce temps là était mort et enterré...c'est fou de voir tout le monde ici, de vous lire! OuF! Trop de souvenirs! J'espère voir tout le monde le 30, en espérant pouvoir y être...
À Bientôt! | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Mer 6 Sep - 23:25 | |
| oh wow sky juste a te voir ca me rapelle le gt a la base millitaire et le lendemain tu te souvenais pu de mavoir vu lol | |
|
| |
Bémol
| Sujet: mêlé! Jeu 7 Sep - 11:53 | |
| - Venom a écrit:
- HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA CRAMPÉ BEN RAIDE!!!
C'est moi qui avait dormi dans la cuisine... en face du frigidaire... ça va me rester dans la tête toute ma vie!!! Maudite affaire... PIS TON CHAT... HENRIIIIIIIIIIIIII... c'était mon chat préféré à jouer avec... pis je courrais partout après... mais je me souviens pas de jouer de l'accordéon avec ton chat!!! MOUAHAHAHAHA
CIAO LÀ LES SOUVENIRS...
DOM xxx Tas de la misère!!! c'est ca quand on se magane rop dans sa jeunesse... on en arrache en vieillissant!!!! | |
|
| |
Elwood
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Jeu 7 Sep - 11:56 | |
| - Bémol a écrit:
Là, ça m'échappe. Le souper chez vous quand j'ai arrêté acheté des steaks au Axep ? | |
|
| |
Bémol
| Sujet: Ben comment Jeu 7 Sep - 11:57 | |
| - Rudy. a écrit:
- L'appart sur Gascon... mon dieu!
Te souviens tu Bem quand mon chum André est resté pogné avec son char dans le parking de l'église et qu'il y avait eu 2 pieds de neige!!
l'appart sur gascon.. c'était comme l'Auberge de la Jasette!!!
au fait, as tu encore tes belles chaises rouges???
Faut dire que ca s'est bien amélioré par la suite sur Lemonde
J'y suis passé dernièrement!!!
Au fait, comment va Noémie? ce soit être une grande princesse maintenant!!!
Blue Team, Stack Up LOL!!!
xxx si j'men rappelle... j'ai encore les pieds gelés!!!! Mon apart c'était un motel Trudel! pis tétais un client assez fidèle! Les chaises rouges ont rendues l'âme... Dehaes s'est assis dessus et capout! sur Lemonde les BS du sous sol sont partis... Mon amie Sonia a loué l'apart apres moi... et ca a changé de proprio Pour Noémy c'est une coquette de 3e année... DÉJÀ!!! je vais emmener des photos soit pas inquiet!!! Toi le papatisme tas l'air d'aimer ca (J't'ai fai un bon training!!!!! ) | |
|
| |
Bémol
| Sujet: Jpense pas Jeu 7 Sep - 12:01 | |
| - Elwood a écrit:
- Bémol a écrit:
Là, ça m'échappe. Le souper chez vous quand j'ai arrêté acheté des steaks au Axep ? J'avais fait des steaks avec de la salade césar et de la sauce 58 poivre... on avait bu une tonne de vin parce que la sauce était trop forte... | |
|
| |
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Jeu 7 Sep - 14:36 | |
| - Sky a écrit:
- Salut tout le monde!
J'pensais vraiment que ce temps là était mort et enterré...c'est fou de voir tout le monde ici, de vous lire! OuF! Trop de souvenirs! J'espère voir tout le monde le 30, en espérant pouvoir y être...
À Bientôt! Une petit bonjour a toi xxx Lola | |
|
| |
Rudy.
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Jeu 7 Sep - 20:36 | |
| Client fidèle en effet! j'ai toujours été ben traité sur Gascon.... mais encore mieux sur Lemonde y'ont bati un méga IGA sur la 117.... ca fait différent de celuis sur Ontario..... t'a su pour Deheas... il s'est marié avec une juive et s'est acheté une Mustang.. ( nouvelles de genre.. 2004!!!) Pis Mathieu va devenir popa... ca l'air que j'y ai donné le gout! un petit gars attendu pour le 1 décembre... crime.. on va faire une section "photos de bébé, meuble et linge a échanger" Y'a des BB partout!!! Une chance que j'ai eu une bonne coach... t'est toujours avec ton mec de l'hopital charles lemoyne? Grosse bise | |
|
| |
Bémol
| Sujet: contente Ven 8 Sep - 8:34 | |
| - Rudy. a écrit:
t'a su pour Deheas... il s'est marié avec une juive et s'est acheté une Mustang.. ( nouvelles de genre.. 2004!!!)
Pis Mathieu va devenir popa... ca l'air que j'y ai donné le gout! un petit gars attendu pour le 1 décembre...
Une chance que j'ai eu une bonne coach...
t'est toujours avec ton mec de l'hopital charles lemoyne?
Grosse bise J'ai des nouvelles de Dehaes une fois de temps en temps lui ya besoin d'aide.... ouf! il est pas marié... la juive est pas si folle que ca!!! a part qu'elle le laisse sortir trop souvent!!! Tu feras mes félicitations a Matt !!! Oui toujours Merci du compliment... j'espère juste que t'amenes pas ta fille à l'épicerie pour cruiser !!!! Bisoux toi aussi | |
|
| |
Elwood
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Ven 8 Sep - 15:10 | |
| Le GT à Laval (décembre 1996 ?), qui s'est terminé au Café Campus.
Un petit GT (septembre 1997 ?) dans un restaurant sur Duluth.
Avoir été aux Deux Pierrots dans le temps de ma fête (juillet 1997) et devoir monter sur le stage pour le iglouiglou obligatoire... La seule fois où j'ai vu la soeur à Zoubi (c'était quoi son nick déjà ?) et une couple de personnes de Québec que je n'avais vu. | |
|
| |
Bémol
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Lun 11 Sep - 9:36 | |
| - Elwood a écrit:
- Le GT à Laval (décembre 1996 ?), qui s'est terminé au Café Campus.
Un petit GT (septembre 1997 ?) dans un restaurant sur Duluth.
Avoir été aux Deux Pierrots dans le temps de ma fête (juillet 1997) et devoir monter sur le stage pour le iglouiglou obligatoire... La seule fois où j'ai vu la soeur à Zoubi (c'était quoi son nick déjà ?) et une couple de personnes de Québec que je n'avais vu. a Laval c'était a la cage aux sports me semble ce lui sur duluth ma rappelle pas... Le deux pierrot la jmen souviens... le nick de la soeur de zoub.. Calypso me semble | |
|
| |
Rudy.
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Lun 11 Sep - 16:35 | |
| Bem.. j'pense que c'est moi qui avait été victime du maquillage quand on a fêté mes 18 ans, dans la file au 2 pierrots a - 800 celsius.....
Cris qui faisais frette c'te journée la! une chance qu'on s'est réchauffé avec une couple de pichets...
j'ai encore la photo ou je cale un pichet sur le stage... j'trouves ca, j'scanne ca pis j'vous envoie ca! | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Lun 11 Sep - 17:07 | |
| Aaaaaaaah! Le fameux calage de pichet dont on a tant entendu parlé, mais dont personne se souvient, comme pas hasard! Monsieur j'calle juste une bière et j'suis tellement chaud que j'me met à baver les gros motards au Festival de l'Oie! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Lun 11 Sep - 17:56 | |
| Moi je me rappelle de Rudy qui a dit, au Monkey :
"Bon, combien ça coûte pour avoir du fun icitte !" et que ça avait pas plus à tout le monde :p
MAestro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... | |
| |
|
| |
| Ouvrez le tiroir de la mémoire... | |
|