| Ouvrez le tiroir de la mémoire... | |
|
+9Elwood Maitre Elrond Sky Ginger Venom Rudy. Jo Zoubi Bémol 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rudy.
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Lun 11 Sep - 19:14 | |
| Combien ca coute pour avoir du fun icitte... c'est une de mes devises..... juste qu'Avec la maison pis un bébé.... on check les deals jo.. m'a te sortir la photo.. ca va t'en couter une tite bière | |
|
| |
Rudy.
| |
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Lun 11 Sep - 19:36 | |
| Hahaha! Pas de troubles mon Louis! Anyway, après 2-3 bières, tu vas être chauds pis tu t'en rappelleras même pas! Pis anyway, ta photo, y'a rien qui prouve que t'en as pas renversé le 3/4 à côté! Pour te croire, j'vais devoir le voir de mes propres yeux! | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: ahahaha Mar 12 Sep - 12:35 | |
| - Rudy. a écrit:
- Bem.. j'pense que c'est moi qui avait été victime du maquillage quand on a fêté mes 18 ans, dans la file au 2 pierrots a - 800 celsius.....
Cris qui faisais frette c'te journée la! une chance qu'on s'est réchauffé avec une couple de pichets...
j'ai encore la photo ou je cale un pichet sur le stage... j'trouves ca, j'scanne ca pis j'vous envoie ca! OUI!!! C'est toi qu'on avait transformé en pououne!! Le 2 pierrots... j'avais les cuisses gelées... pis on était juste un peu chauds en sortant de là... C'est pas le soir du couteau dans le front aussi???!!! en passant... tas ben les ch'veux longs!!!!! | |
|
| |
Rudy.
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Mar 12 Sep - 19:08 | |
| les cheveux long... pas si pire... c'est une photo de l'an passé.. faut suivre la mode!!! ouaip c'est l'année du couteau dans le front au p'tit resto pas loin de chez vous qui voulaient pu nous servir de boisson.... mon foie remercie encore la serveuse de ne pas avoir encourager notre beuverie davantage!!! que de souvenirs | |
|
| |
Neuro
Nombre de messages : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... Mar 12 Sep - 19:15 | |
| - Sky a écrit:
- Salut tout le monde!
J'pensais vraiment que ce temps là était mort et enterré...c'est fou de voir tout le monde ici, de vous lire! OuF! Trop de souvenirs! J'espère voir tout le monde le 30, en espérant pouvoir y être...
À Bientôt! Coucou Sky, désolé d'avoir pris autant de temps pour te saluer.. | |
|
| |
bluesman
| Sujet: appart Mer 13 Sep - 12:22 | |
| qui avait un appart dans hochelaga-maison entre sherb et hoschelaga....il messemble loulou et zoubi vivait la ? putain que c'est loin | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: c'est pas si loin! Mer 13 Sep - 12:47 | |
| - bluesman a écrit:
- qui avait un appart dans hochelaga-maison entre sherb et hoschelaga....il messemble loulou et zoubi vivait la ? putain que c'est loin
c'est moi loulou et Zoubi! | |
|
| |
bluesman
| Sujet: on va l'avoir Mer 13 Sep - 13:58 | |
| petit peu à petit peu, les morceaux de casse-têtese mettent en place. Je me rapelle du (des) chat(s) et de plusieurs dodo dans différents sofa après plusieurs party.....mdr | |
|
| |
Bémol
| Sujet: ah oui Lun 18 Sep - 9:25 | |
| - bluesman a écrit:
- petit peu à petit peu, les morceaux de casse-têtese mettent en place. Je me rapelle du (des) chat(s) et de plusieurs dodo dans différents sofa après plusieurs party.....mdr
Cet apart la en a vu du monde! c'etait quasiment le motel jasette! on a ri une shot entre les murs du 2595 Gascon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrez le tiroir de la mémoire... | |
| |
|
| |
| Ouvrez le tiroir de la mémoire... | |
|