| IMPORTANT! CHANGEMENT POUR LE SOUPER!!! | |
|
+10Gambit Nykooo Sabora Isa la DGINETTE Rudy. Diouke Zoubi Monkey Kiss Bémol Jo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: IMPORTANT! CHANGEMENT POUR LE SOUPER!!! Mer 6 Sep - 19:53 | |
| Malheureusement, pour causes incontrôlables, l'endroit du souper a été changé. Comme y'a un concours de ti gars full testostérones qui font du bécyk à gaz au Stade Olypique, le Moe’s ne pouvait nous assurer assez de place pour accueillir notre groupe. Donc, voici les coordonnées du nouveau point de rendez-vous:
Les 3 Brasseurs 1658, rue Saint-Denis www.les3brasseurs.ca
Indications:
La réservation a été faite au nom de “La Jasette” pour 7h et nous aurons une bonne partie du 3e étage. Bonne bière, bonne bouffe, bonne ambiance… ajoutez à ça les gens le plus de party au monde et on a une soirée d’enfer! En plein centre-ville en plus, histoire de pouvoir continuer plus facilement le party après!
Nous sommes rendus à 32 inscriptions pour les souper et on en veut plus! Consultez la liste de confirmation, des noms s’ajoutent régulièrement!
Pour se rendre aux 3 Brasseurs, nous vous suggèrons le metro comme c’est tout juste à côté de Berri !
En metro : Sortez à Berri et sortez à la sortie St-Denis. Allez vers le nord, c’est tout juste après Maisonneuve, au coin de la rue Emery et de St-Denis. Impossible de le manquer, c’est exactement sur le coin, et en face du cinema du Quartier Latin et de la boutique Atmosphère.
En auto : Pas une bonne idée, vous allez chercher du stationnement longtemps, et si on sort après vous pourrez pas renter avec votre auto ! Venez donc en metro !
En pogoball : les stationnements pour pogpoball sont malheureusement disparus du centre-ville pour cause de bon goût.
En Big Wheel : Caillou, prends le metro !
Pour le freaks de cartes sur Internet, voici l’adresse exacte : 1658, rue Saint-Denis Montréal H2X 3K6
Photos de la place : http://www.les3brasseurs.ca/fre/st_denis.php
Menu : http://www.les3brasseurs.ca/fre/our_menu.php
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: cool Jeu 7 Sep - 9:39 | |
| c'est un super choix... la biere est super bonne | |
|
| |
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT! CHANGEMENT POUR LE SOUPER!!! Jeu 7 Sep - 9:41 | |
| cooool comme choix...j'adore leur menu | |
|
| |
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT! CHANGEMENT POUR LE SOUPER!!! Jeu 7 Sep - 12:17 | |
| Miam... une bonne flamekush... j'adore cette adresse, ca me rappelle mes folles années parisiennes... Mais je ne suis plus sure du tout de pouvoir y aller du coup! Parce que le Moe's c'était à 5 coins de rues... mais revirer au centre-ville avec pupuce, je crois pas que je vais le faire... On verra comment ca tourne d'ici au 30. Je suis un peu décue... mais bon, déjà d'avoir repris contact avec certains, ca me fait plaisir! Faudra peut-être m'en contenter! | |
|
| |
Diouke
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT! CHANGEMENT POUR LE SOUPER!!! Sam 9 Sep - 16:21 | |
| Excellent ca.. bon choix ;o) | |
|
| |
Rudy.
| |
| |
Isa la DGINETTE Modérateur
Nombre de messages : 5 Localisation : Monnetréal Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT! CHANGEMENT POUR LE SOUPER!!! Sam 9 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
Sabora
| Sujet: Re: IMPORTANT! CHANGEMENT POUR LE SOUPER!!! Sam 9 Sep - 23:11 | |
| - Rudy. a écrit:
- C'qui est pas pire aussi, c'est que vu que le métro est plus "bas" que le resto, si vous etes trop chaud pour retourner a pied, on aura juste a vous rouler
ouin mais là, le dernier métro passe à minuit et demi environ! j'espere que ça sera pas fini à cette heure-là! on est rendu vieux, mais pas tant que ça!! | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT! CHANGEMENT POUR LE SOUPER!!! Dim 10 Sep - 12:07 | |
| Louis, au pire, tu peux pas faire venir le panier à salade? | |
|
| |
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT! CHANGEMENT POUR LE SOUPER!!! Dim 10 Sep - 15:02 | |
| Snifff sniffff pour moi... les 3 Brasseurs, c'est quelque chose comme 5 à 10 minutes à pieds Mouhahahahha | |
|
| |
Gambit
| Sujet: Re: IMPORTANT! CHANGEMENT POUR LE SOUPER!!! Mer 13 Sep - 12:54 | |
| Allez parker votre bécik à gaz au cégep du vieux, ça coute 5 piasses pis c'est à 2 pas de là. | |
|
| |
Gangster
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Hey Gambit Lun 18 Sep - 1:44 | |
| - Gambit a écrit:
- Allez parker votre bécik à gaz au cégep du vieux, ça coute 5 piasses pis c'est à 2 pas de là.
Moi jai une vielle mobilette qui faut que jpedale avant que ca fonctionne ...y vont tu me prendre pareil??? lol Gangster! | |
|
| |
genju
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Mtl Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: c'est à quelle heure Ven 29 Sep - 18:46 | |
| hey .. la réservation est pour quelle heure au juste?
Merci! | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Réponse Ven 29 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Flouzemaker
| Sujet: Re: IMPORTANT! CHANGEMENT POUR LE SOUPER!!! Sam 30 Sep - 13:56 | |
| 7 heures? Si tôt que ça? Bordel, va falloir que je songe à partir, moi, d'abord! | |
|
| |
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT! CHANGEMENT POUR LE SOUPER!!! Sam 30 Sep - 17:44 | |
| Est ce que la plupart des gens vont arriver a cette heure la??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT! CHANGEMENT POUR LE SOUPER!!! | |
| |
|
| |
| IMPORTANT! CHANGEMENT POUR LE SOUPER!!! | |
|