La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La tite broue du jeudi soir!

Aller en bas 
+8
Kyuss
Neuro
Menelik©
Barbie Girl
Isa la DGINETTE
black (la vraie)
Ginger
Jo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyMer 6 Sep - 21:12

Demain soir, Neuro, Deadzone et moi-même serons au bar St-Joseph, histoire prendre une petite mousse bien froide en l'honneur du bon vieux temps, à 21h. Si jamais d'autres personnes auraient le goût de se joindre à nous, let's go! Se remémorer de vieux souvenirs sur des tounes de Lita Ford, Heart, Danger Danger et Motley Crue, ça va être too much! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyMer 6 Sep - 21:22

Mets-toi une pancarte dans l'cou si tu veux qu'on te reconnaisse toi! Sinon tu risques de passer la soirée seul! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyMer 6 Sep - 21:33

Hahaha! J'ai averti les gars! On se donne rendez-vous à l'entrée, parce que, en effet, ils risquent de me chercher longtemps! Wink Au moins, ça a l'air que j'ai gardé la même démarche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
black (la vraie)

black (la vraie)


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyMer 6 Sep - 21:36

ma p'tete ben y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyMer 6 Sep - 21:36

Tu peux quand même pas passer ta soirée à marcher en espérant que quelqu'un te reconnaisse? C'est vrai qu'en te dandinant les fesses... ça pourrait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
black (la vraie)

black (la vraie)


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyMer 6 Sep - 21:36

ma p'tete ben y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyMer 6 Sep - 21:43

Ah ma coquine! J'le savais que tu m'avais spotté le derrière quand j'me suis levé du bar l'autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyMer 6 Sep - 21:46

Tu t'es levé en me disant *sans aucune prétention d'ailleurs* que j'avais le droit de le faire! Penses-tu que je suis du genre à me priver?
Revenir en haut Aller en bas
Isa la DGINETTE
Modérateur
Modérateur
Isa la DGINETTE


Nombre de messages : 5
Localisation : Monnetréal
Date d'inscription : 28/08/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyMer 6 Sep - 22:05

J'me sens comme une fille! c'est quoi c'histoire là?!?! ;oP
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl

Barbie Girl


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Mirabel - St-Augustin
Date d'inscription : 30/08/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyMer 6 Sep - 22:11

Isa la DGINETTE a écrit:
J'me sens comme une fille! c'est quoi c'histoire là?!?! ;oP

Tiens tiens!! v'la la "veuudettteee" de Sucré Salé!!!! hihihi

Ca va miss?
Revenir en haut Aller en bas
Menelik©

Menelik©


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyMer 6 Sep - 22:14

ho ho isa tu boss sur sucre sale?

MOn amie elle travaille ave sont chum sur la roue de fortune en region, ou un truc du genre.. pis elle a travailler sur star academie
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: !!!!!!!! WARM UP !!!!!!!!!   La tite broue du jeudi soir! EmptyJeu 7 Sep - 1:05

Jo a écrit:
Demain soir, Neuro, Deadzone et moi-même serons au bar St-Joseph, histoire prendre une petite mousse bien froide en l'honneur du bon vieux temps, à 21h. Si jamais d'autres personnes auraient le goût de se joindre à nous, let's go! Se remémorer de vieux souvenirs sur des tounes de Lita Ford, Heart, Danger Danger et Motley Crue, ça va être too much! Wink

shit... j'aurais du lui demander d'amener sa pancarte de Montmagny... J'savais que j'avais oublié quelque chose.. Smile
Ouin, j'pense à ca, c'est vraiment plate que je sois off ce vendredi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyJeu 7 Sep - 1:09

Ginger a écrit:
Tu t'es levé en me disant *sans aucune prétention d'ailleurs* que j'avais le droit de le faire! Penses-tu que je suis du genre à me priver?

Tsé au pire, tu peux venir nous aider à le trouver parce que honnêtement, pour ma part, j'pense vraiment pas le reconnaitre par son arrière train... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyJeu 7 Sep - 1:10

black (la vraie) a écrit:
ma p'tete ben y aller Razz

Cool! Du monde de plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 28/08/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyJeu 7 Sep - 10:56

Devrait être là!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyJeu 7 Sep - 11:06

Citation :
Tsé au pire, tu peux venir nous aider à le trouver parce que honnêtement, pour ma part, j'pense vraiment pas le reconnaitre par son arrière train...

J'peux pas ce soir, d'autres obligations d'ordre familiale! Wink Mais ça m'aurait fait plaisir d'être des vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyJeu 7 Sep - 19:01

Kyuss a écrit:
Devrait être là!

Watch out! ca va etre du sérieux! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyJeu 7 Sep - 19:02

Ginger a écrit:
Citation :
Tsé au pire, tu peux venir nous aider à le trouver parce que honnêtement, pour ma part, j'pense vraiment pas le reconnaitre par son arrière train...

J'peux pas ce soir, d'autres obligations d'ordre familiale! Wink Mais ça m'aurait fait plaisir d'être des vôtres!

chouuuuu!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rudy.

Rudy.


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyJeu 7 Sep - 19:53

bâtard... ca va pas juste etre des retrouvailles parti comme c'est la...

ca va finir en Festival des retrouvailles de la Jasette ;O)

Isa, tu devrais nous ploguer sur un de tes shows !!!

ayes jo... pas besoin de reconnaitre ta face... juste t'entendre dire des niaiseries qu'on sais que ca ne peut venir que de toi Wink

Ginger... je'l savais que tu avais des yeux tout le tour de la tête Wink

tension a vous autres!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyJeu 7 Sep - 20:09

Rudy, plus ça change, plus c'est pareil! On peut pas perdre toute nos qualitées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudy.

Rudy.


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyJeu 7 Sep - 20:27

Gin...

J'ai pas de mérite.. ca prends un niaiseux pour en reconnaitre un autre.... ca fait une couple que je reconnais..... j'sais pas si c'est bon signe!!

LOL!

qu'esse tu deviens la??
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyVen 8 Sep - 0:44

Ouins! Eh bien, j'peux vous annoncer que si le party du 30 se passe comme notre petite soirée de ce soir... d'la bière, il va s'en boire... des niaiseries, il va s'en dire... et des souvenir, il va s'en dépoussièrer! Wink

Santé les boys! C't'ait l'fun en batince! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyVen 8 Sep - 1:09

Jo a écrit:
Ouins! Eh bien, j'peux vous annoncer que si le party du 30 se passe comme notre petite soirée de ce soir... d'la bière, il va s'en boire... des niaiseries, il va s'en dire... et des souvenir, il va s'en dépoussièrer! Wink

Santé les boys! C't'ait l'fun en batince! Wink

Oh que oui! Je seconde tout ce que Jo vient de dire!!! Va falloir renouveller ca plus souvent ce genre de p'tite soirée!
Cheers les boys, c'était vraiment l'fun de vous revoir! cheers

P.S: Jo est pas menteur, vous allez avoir d'la misère à le reconnaitre.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyVen 8 Sep - 8:17

Citation :
J'ai pas de mérite.. ca prends un niaiseux pour en reconnaitre un autre.... ca fait une couple que je reconnais..... j'sais pas si c'est bon signe!!

Humm, j'pas sûr que c'est un compliment ça! Wink

Ce que je deviens? Pas mal la même chose que toi! Banlieusarde, p'tite famille, p'tite job tranquille... Le classique! T'es rendu sur la rive-sud de mtl toi?

C'est vrai que t'as pas changé... t'es encore fait sous le même moule qu'avant!!! J'suis contente d'avoir de tes nouvelles... J'en ai perdu une couple de vue depuis les années!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! EmptyVen 8 Sep - 8:56

Neuro: Hahaha! T'aurais dû voir la face de Dead quand il m'a vu dehord! Ça a prit quelques secondes avant qu'il comprenne ce qui se passait! Ça vallait de l'or! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tite broue du jeudi soir! Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tite broue du jeudi soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUOU!!!
» Wow Déja 10 ans... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: