La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La tite broue du jeudi soir!

Aller en bas 
+8
Kyuss
Neuro
Menelik©
Barbie Girl
Isa la DGINETTE
black (la vraie)
Ginger
Jo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 28/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 9:38

Hey les boys, criss de belle soirée! Neuro, t'a de la mémoire c'est incroyable!!

Jo! Content de te revoir! On va reprendre ça... Les négo sont en cours présentement pour le 30

Prochaine rencontre au St-Jo, le jeudi après le 30 afin de faire le topo du souper et relater les événements croustillants...

By the way, il y en a eu des croustillants dans le passé!! Je regrête de ne pas avoir participé autant au party du passé... On s'en reparle...

Kyuss
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 9:50

Kyuss: T'as pas beaucoup de mémoire j'pense! On a fait un trait sur le jeudi, parce que le DJ est trop mange-marde! Wink

Good pour le 30! J'te l'ai dit, j'vous lâche pas Neuro et toi jusqu'à ce que vous veniez! Et ça me prend un partenaire de bière! Les deux autres, en plus d'être rendus sur la "light", sont pu trop trop tough! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 28/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 9:56

L'ostie de DJ!!! Effectivement j'avais oublié sa face à claque. OK c'est noté, c'est soit un vendredi avec Landrio OU un bar douteux offrant des spectacles d'art expressionniste... You know what I mean?!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:02

Hahahahhaha! Ouins! J'pense que si vous voulez vous garder des Air Lousses pour venir au souper, on est mieux d'aller au St-Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 28/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:07

Jo a écrit:
Hahahahhaha! Ouins! J'pense que si vous voulez vous garder des Air Lousses pour venir au souper, on est mieux d'aller au St-Jo!

Quant je vais dans ce type d'établissement, c'est toujours la faute d'un autre que je me ramasse là... Donc, ça sera de ta faute Jo! Je suis safe!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:20

C'Est bon! J'peux bien faire ma part pour aider des chums qui ont pas assez de colonne pour se tenir devant leur blonde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:47

À vous lire les boys, j'ai bien fait de pas avoir été là! Juste de memérage... de gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:58

Bah! On aurait parlé des mêmes sujets si t'avais été là! Sauf qu'on aurait sauté la partie où on à jasé de toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 28/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:12

Jo a écrit:
Bah! On aurait parlé des mêmes sujets si t'avais été là! Sauf qu'on aurait sauté la partie où on à jasé de toi! Razz

Je me rappel pas qu'on ait parlé de Ginger... Me semble que l'on parlait de sport, de politique et de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone

Deadzone


Nombre de messages : 18
Localisation : Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 28/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:12

Jo a écrit:
Bah! On aurait parlé des mêmes sujets si t'avais été là! Sauf qu'on aurait sauté la partie où on à jasé de toi! Razz

hahahhaha *Je me roule par terre* ahahhahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capitaledumetal.com
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:27

Voyons Dead! T'as lu une bonne joke en quelque part? J'comprend pas pourquoi tu ris comme ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jingle




Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/09/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 12:25

Jo a écrit:
Neuro: Hahaha! T'aurais dû voir la face de Dead quand il m'a vu dehord! Ça a prit quelques secondes avant qu'il comprenne ce qui se passait! Ça vallait de l'or! Wink

Coudon t'es tu rendu les cheveux longs avec une barbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bémol

Bémol


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 29/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 12:29

jingle a écrit:


Coudon t'es tu rendu les cheveux longs avec une barbe ?

Ben non ya enfin décidé de changer sa face à claques... il s'est fait faire un remodelage... !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 12:37

Sûr les gars que vous avez ben d'autres choses à jaser que ça! Wink

Mais ça aurait pus être le fun... j'aurais eu le temps de me limer les ongles en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 12:39

Jingle: En partie oui! J'suis rendu avec des cheveux, des lunettes, j'ai rasé ma barbe et j'me suis fait refaire la mâchoire du haut y'a 4 mois. Apparemment que j'me ressemble plus trop trop! Wink

Bémol: On essaye de s'améliorer comme on peut! J'me suis dit un jour: "Quin! Bémol trop que j'ai une face à claque! Pourquoi j'me la ferais pas scier en deux?".
Revenir en haut Aller en bas
Bémol

Bémol


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 29/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est gentil   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 12:53

C'est gentil mais je l'aimais bien ta face a claques...

ca existes des belles faces a claques... tas fait ca pour rien! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 13:07

Ben mon bebé, tu traineras un marteau et un tournevis dans ta minuscule sacoche, tout d'un coup que ma nouvelle face te plaise pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bémol

Bémol


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 29/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 13:10

Jo a écrit:
Ben mon bebé, tu traineras un marteau et un tournevis dans ta minuscule sacoche, tout d'un coup que ma nouvelle face te plaise pas!

dit-il d'un avec sa voix rauque et son regard espiègle....

Ben voyons mon minou... c'est ton intérieur qui compte...

dit-elle avec les cils battants...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:35

Jo a écrit:
Neuro: Hahaha! T'aurais dû voir la face de Dead quand il m'a vu dehord! Ça a prit quelques secondes avant qu'il comprenne ce qui se passait! Ça vallait de l'or! Wink

Ouin, il m'a dit ca! Y'en revenait pas!! C'est clair que ca te change en maudit mais j'suis pas inquiet que les madames vont apprécier le changement... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: J'espère vous revoir!!!!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:43

Je tenais juste à vous dire les gars que ce fut un réel plaisir de prendre quelques broues avec vous autres... J'vais penser à notre soirée pour me remonter le moral quand je vais me pitcher en bas d'lavion demain matin (si y mouille pas). Je souhaite juste que le parachute va s'ouvrir pour avoir la chance de se revoir et de remettre ca!
Ben non, j'déconne, j'suis sur que ca va bien aller, j'ai trop de monde à revoir à part Deadzone, Jo et Kyuss.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:44

Bémol a écrit:
C'est gentil mais je l'aimais bien ta face a claques...

ca existes des belles faces a claques... tas fait ca pour rien! jocolor

Je sais que je serais pas aussi bon que lui mais je pourrai toujours postuler pour être ta nouvelle face à claque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bémol

Bémol


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 29/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: ahaha   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:52

Neuro a écrit:
Bémol a écrit:
C'est gentil mais je l'aimais bien ta face a claques...

ca existes des belles faces a claques... tas fait ca pour rien! jocolor

Je sais que je serais pas aussi bon que lui mais je pourrai toujours postuler pour être ta nouvelle face à claque... Smile

Alors ca y est... le poste de face à claques est à combler... les candidatures sont accetptées jusqu'au 30 septembre minuit!
clown
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:13

J'trouve que tu veux me remplacer pas mal vite! Attends de me voir! Elle est peut-être encore "à claques" ma face!
Revenir en haut Aller en bas
black (la vraie)

black (la vraie)


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:21

Jo a écrit:
J'trouve que tu veux me remplacer pas mal vite! Attends de me voir! Elle est peut-être encore "à claques" ma face!

Meme moi, qui la vu la journée avant qui change de face, je l'ai pas reconnu quand je l'ai revu !!!! Jme demandais quand est-ce que mon Jo allait arriver...mais bon apres 10 minutes de parle parle jase jase... Stait bel et bien l'ancien Jo.. alors Bémol, fais toi en pas.. yé rester le meme !!! Smile Yé juste différent du dehors en dedans ya rien de changer.... S'tait pas compris dans le deal !!
Jtm jo Razz xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:06

Hey Neuro, merci du compliment! Wink

En passant, t'as fait le décompte de tes Air Lousses à savoir si t'en avais assez pour faire reporter ton party de fête? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tite broue du jeudi soir!   La tite broue du jeudi soir! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tite broue du jeudi soir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUOU!!!
» Wow Déja 10 ans... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: