| La tite broue du jeudi soir! | |
|
+8Kyuss Neuro Menelik© Barbie Girl Isa la DGINETTE black (la vraie) Ginger Jo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : L'Ancienne-Lorette Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Ven 8 Sep - 9:38 | |
| Hey les boys, criss de belle soirée! Neuro, t'a de la mémoire c'est incroyable!!
Jo! Content de te revoir! On va reprendre ça... Les négo sont en cours présentement pour le 30
Prochaine rencontre au St-Jo, le jeudi après le 30 afin de faire le topo du souper et relater les événements croustillants...
By the way, il y en a eu des croustillants dans le passé!! Je regrête de ne pas avoir participé autant au party du passé... On s'en reparle...
Kyuss | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Ven 8 Sep - 9:50 | |
| Kyuss: T'as pas beaucoup de mémoire j'pense! On a fait un trait sur le jeudi, parce que le DJ est trop mange-marde! Good pour le 30! J'te l'ai dit, j'vous lâche pas Neuro et toi jusqu'à ce que vous veniez! Et ça me prend un partenaire de bière! Les deux autres, en plus d'être rendus sur la "light", sont pu trop trop tough! | |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : L'Ancienne-Lorette Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Ven 8 Sep - 9:56 | |
| L'ostie de DJ!!! Effectivement j'avais oublié sa face à claque. OK c'est noté, c'est soit un vendredi avec Landrio OU un bar douteux offrant des spectacles d'art expressionniste... You know what I mean?!! | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Ven 8 Sep - 10:02 | |
| Hahahahhaha! Ouins! J'pense que si vous voulez vous garder des Air Lousses pour venir au souper, on est mieux d'aller au St-Jo! | |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Ven 8 Sep - 10:07 | |
| - Jo a écrit:
- Hahahahhaha! Ouins! J'pense que si vous voulez vous garder des Air Lousses pour venir au souper, on est mieux d'aller au St-Jo!
Quant je vais dans ce type d'établissement, c'est toujours la faute d'un autre que je me ramasse là... Donc, ça sera de ta faute Jo! Je suis safe! | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Ven 8 Sep - 10:20 | |
| C'Est bon! J'peux bien faire ma part pour aider des chums qui ont pas assez de colonne pour se tenir devant leur blonde! | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Ven 8 Sep - 10:47 | |
| À vous lire les boys, j'ai bien fait de pas avoir été là! Juste de memérage... de gars! | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Ven 8 Sep - 10:58 | |
| Bah! On aurait parlé des mêmes sujets si t'avais été là! Sauf qu'on aurait sauté la partie où on à jasé de toi! | |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Ven 8 Sep - 11:12 | |
| - Jo a écrit:
- Bah! On aurait parlé des mêmes sujets si t'avais été là! Sauf qu'on aurait sauté la partie où on à jasé de toi!
Je me rappel pas qu'on ait parlé de Ginger... Me semble que l'on parlait de sport, de politique et de musique... | |
|
| |
Deadzone
Nombre de messages : 18 Localisation : Ancienne-Lorette Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Ven 8 Sep - 11:12 | |
| - Jo a écrit:
- Bah! On aurait parlé des mêmes sujets si t'avais été là! Sauf qu'on aurait sauté la partie où on à jasé de toi!
hahahhaha *Je me roule par terre* ahahhahahha | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Ven 8 Sep - 11:27 | |
| Voyons Dead! T'as lu une bonne joke en quelque part? J'comprend pas pourquoi tu ris comme ça? | |
|
| |
jingle
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Ven 8 Sep - 12:25 | |
| - Jo a écrit:
- Neuro: Hahaha! T'aurais dû voir la face de Dead quand il m'a vu dehord! Ça a prit quelques secondes avant qu'il comprenne ce qui se passait! Ça vallait de l'or!
Coudon t'es tu rendu les cheveux longs avec une barbe ? | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Ven 8 Sep - 12:29 | |
| - jingle a écrit:
Coudon t'es tu rendu les cheveux longs avec une barbe ? Ben non ya enfin décidé de changer sa face à claques... il s'est fait faire un remodelage... !!! | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Ven 8 Sep - 12:37 | |
| Sûr les gars que vous avez ben d'autres choses à jaser que ça! Mais ça aurait pus être le fun... j'aurais eu le temps de me limer les ongles en attendant! | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Ven 8 Sep - 12:39 | |
| Jingle: En partie oui! J'suis rendu avec des cheveux, des lunettes, j'ai rasé ma barbe et j'me suis fait refaire la mâchoire du haut y'a 4 mois. Apparemment que j'me ressemble plus trop trop! Bémol: On essaye de s'améliorer comme on peut! J'me suis dit un jour: "Quin! Bémol trop que j'ai une face à claque! Pourquoi j'me la ferais pas scier en deux?". | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: c'est gentil Ven 8 Sep - 12:53 | |
| C'est gentil mais je l'aimais bien ta face a claques... ca existes des belles faces a claques... tas fait ca pour rien! | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Ven 8 Sep - 13:07 | |
| Ben mon bebé, tu traineras un marteau et un tournevis dans ta minuscule sacoche, tout d'un coup que ma nouvelle face te plaise pas! | |
|
| |
Bémol
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Ven 8 Sep - 13:10 | |
| - Jo a écrit:
- Ben mon bebé, tu traineras un marteau et un tournevis dans ta minuscule sacoche, tout d'un coup que ma nouvelle face te plaise pas!
dit-il d'un avec sa voix rauque et son regard espiègle.... Ben voyons mon minou... c'est ton intérieur qui compte... dit-elle avec les cils battants... | |
|
| |
Neuro
Nombre de messages : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Neuro
| Sujet: J'espère vous revoir!!!! Ven 8 Sep - 17:43 | |
| Je tenais juste à vous dire les gars que ce fut un réel plaisir de prendre quelques broues avec vous autres... J'vais penser à notre soirée pour me remonter le moral quand je vais me pitcher en bas d'lavion demain matin (si y mouille pas). Je souhaite juste que le parachute va s'ouvrir pour avoir la chance de se revoir et de remettre ca! Ben non, j'déconne, j'suis sur que ca va bien aller, j'ai trop de monde à revoir à part Deadzone, Jo et Kyuss.. | |
|
| |
Neuro
| |
| |
Bémol
| Sujet: ahaha Sam 9 Sep - 12:52 | |
| | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Sam 9 Sep - 14:13 | |
| J'trouve que tu veux me remplacer pas mal vite! Attends de me voir! Elle est peut-être encore "à claques" ma face! | |
|
| |
black (la vraie)
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Sam 9 Sep - 21:21 | |
| - Jo a écrit:
- J'trouve que tu veux me remplacer pas mal vite! Attends de me voir! Elle est peut-être encore "à claques" ma face!
Meme moi, qui la vu la journée avant qui change de face, je l'ai pas reconnu quand je l'ai revu !!!! Jme demandais quand est-ce que mon Jo allait arriver...mais bon apres 10 minutes de parle parle jase jase... Stait bel et bien l'ancien Jo.. alors Bémol, fais toi en pas.. yé rester le meme !!! Yé juste différent du dehors en dedans ya rien de changer.... S'tait pas compris dans le deal !! Jtm jo xxx | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! Dim 10 Sep - 12:06 | |
| Hey Neuro, merci du compliment! En passant, t'as fait le décompte de tes Air Lousses à savoir si t'en avais assez pour faire reporter ton party de fête? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tite broue du jeudi soir! | |
| |
|
| |
| La tite broue du jeudi soir! | |
|