| Le retour de Elwood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elwood
| Sujet: Le retour de Elwood Jeu 7 Sep - 3:26 | |
| Bonsoir à tous,
votre administrateur préféré (quelqu'un veut se faire kicker ?) est de retour. Je suis encore avec Scully_99 (ça fait 8 ans et demi maintenant), on est parents de deux filles, Elisabeth (3 ans) et Sophie (6 mois). On demeure à Pointe-Aux-Trembles depuis cinq ans.
Vous pouvez voir quelques photos de mes filles à : http://web.mac.com/pascal_robert/ | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de Elwood Jeu 7 Sep - 6:55 | |
| ah bein ... le fameux Elvis de Pssst était aussi sur la jasette .. Le monde virtuel est définitivement trop petit! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de Elwood Jeu 7 Sep - 7:47 | |
| - Elwood a écrit:
- (quelqu'un veut se faire kicker ?)
HAHAHAHAH ! Écoeurant ! J'avais pas entendu ça depuis un méchant bout ! Maestro | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de Elwood Jeu 7 Sep - 11:25 | |
| lol un revenant et en dernier on faisait tous ca job lol | |
|
| |
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: wow que de souvenir !!! Jeu 7 Sep - 11:31 | |
| Tres heureuse de te voir ici Pascal Je vois que tout va bien pour toi J'avais des nouvelles de toi d'Eric mais ca va etre encore plus plaisant d'en avoir live lol Pour le kick je passe mon tour lol Au plaisir en passant ils sont super jolies tes deux princesses A bientot monsieur MAC lol Manon xx | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de Elwood Jeu 7 Sep - 11:39 | |
| ouan cest vrai lui il se vantait d'avoir un mac | |
|
| |
Elwood
| Sujet: Re: Le retour de Elwood Jeu 7 Sep - 11:53 | |
| Je suis encore sur Mac mais c'est plutôt rare que je m'embarque dans des guerres de religion, je me suis calmé :-)
Pour les old timers, quelqu'un se rappelle de mon nick d'avant Elwood ? Hint : j'avais changé parce que qu'à cause de mon nick, plusieurs pensaient que j'étais un poteux... | |
|
| |
Elwood
| |
| |
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de Elwood Jeu 7 Sep - 14:39 | |
| - Elwood a écrit:
- Lolabonny a écrit:
Au plaisir en passant ils sont super jolies tes deux princesses Manon xx Je crois savoir que tu as un garçon qui doit avoir 6-7 ans ? oups... tu devrais changé de source lol Y'a 2 1/2 Wilyam héhé et il va avoir une petite soeur le 15 novembre lol a bientot xx | |
|
| |
Rick
| Sujet: Re: Le retour de Elwood Jeu 7 Sep - 15:07 | |
| - Elwood a écrit:
Pour les old timers, quelqu'un se rappelle de mon nick d'avant Elwood ? Hint : j'avais changé parce que qu'à cause de mon nick, plusieurs pensaient que j'étais un poteux... arrgh! J'y pensais l'autre jour, tu as changé 2-3 fois. Le premier était le traditionnel "Webmaster" (dont on blâmait de pas faire les refresh assez souvent!) Par la suite je me rapelle que tu avais changé ton nom. Mais je ne me rappelle plus lequel était-ce, mais je me rappelle du potteux. C'était pas Cheech ou kek chose comme ça? Parles-tu encore à "Pamela"? | |
|
| |
Maitre Elrond
| Sujet: Re: Le retour de Elwood Jeu 7 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
Maitre Elrond
| Sujet: Re: Le retour de Elwood Jeu 7 Sep - 17:57 | |
| clime tu a de la memoire en masse rick tai comme moi pour certaine chose et le nom de lautre webmaster etait coment cetait phil bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Elwood | |
| |
|
| |
| Le retour de Elwood | |
|