| Également de retour!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oops!
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Donnacona, Québec Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Également de retour!! Jeu 31 Aoû - 18:10 | |
| Bonjour à tous!! Ça fait très plaisir que la jasette soit enfin de retour!!! Il s'en ai passé des choses depuis l'temps!! J'ai très hâte d'avoir de vos nouvelles!! On s'jase bientôt j'espère!! Oops! | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Également de retour!! Jeu 31 Aoû - 23:06 | |
| OOOOOOOOOOPPPPS ... mon amie, mon adorée ... lol!
Faudrait vraiment raconter comment on c'est connu grâce à la jasette nous deux ... estie d'affaire!
hé hé hé ! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Également de retour!! Jeu 31 Aoû - 23:09 | |
| Scuse Charest, mais je pense que hors de tout doute on détient la rencontre la plus absurde/weird/poche de La Jasette !
Maestro | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Également de retour!! Jeu 31 Aoû - 23:12 | |
| ouais mais c'était a un party de la jasette ... dans le cas de ooops, on chattait sur la jasette et on c connu comme ça ...
bon, ok je vais prendre le temps de la raconter.
Quand j'étais a l'université, j'avais pas d'ordi a la maison alors j'allais dans les salles publiques pour pouvoir aller sur la jasette. Je me retrouve donc un soir dans une salle a jaser avec plein de monde et il y a deux jolies filles en arrières qui ne cessent pas de rire.
Je décide donc de tester si elles seraient pas par hasard sur la jasette ...
Pas con, je me rends bien compte que oui! Cette chère oops fini par dire sur la jasette qu'elle a faim.
Je suis donc parti lui acheter des chips et du chocolat ...
Tu aurais du leur voir la face ... on c'est tjrs donné des nouvelles depuis ce temps!
Voilà! | |
|
| |
Gambit
| Sujet: Re: Également de retour!! Jeu 31 Aoû - 23:20 | |
| shit man, j'ai déjà fait la même maudite affaire. | |
|
| |
kante
| Sujet: Re: Également de retour!! Jeu 31 Aoû - 23:21 | |
| Lol gambit ... C'était tellement cool la jasette, justement pour ce genre de trucs | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Également de retour!! Jeu 31 Aoû - 23:40 | |
| Kante, vraiment, je te reconnais là !
T'es vraiment cute !
Une chance qu'on t'a !
Maestro | |
|
| |
kante
| Sujet: Re: Également de retour!! Jeu 31 Aoû - 23:55 | |
| merci maestro | |
|
| |
Oops!
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Donnacona, Québec Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Également de retour Ven 1 Sep - 8:23 | |
| hahaha effectivement Kante....c'était toute une rencontre...et j'ai de la misère à croire que ça fait si longtemps!! Je suis tellement contente d'avoir des nouvelles de tout le monde!! Vraiment dommage que je ne puisse pas être là le 30...j'espère que vous viendrez à Qc!! Mais si je peux me permettre Kante...je trouve que tu ne me donnes pas assez de nouvelles!! Mais je suis quand même contente de voir que tu ne m'a pas oubliée!! hehehe Bonne journée! Oops! xxx | |
|
| |
kante
| Sujet: Re: Également de retour!! Ven 1 Sep - 11:09 | |
| - Oops! a écrit:
Mais si je peux me permettre Kante...je trouve que tu ne me donnes pas assez de nouvelles!! Mais je suis quand même contente de voir que tu ne m'a pas oubliée!! hehehe Tu as franchement raison ma petite oops, je suis désolé ... mais tu ne m'en donnes pas plus souvent tu sais promis je vais faire attention! | |
|
| |
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Également de retour!! Ven 1 Sep - 20:39 | |
| Dire qu'on m'a déjà reproché d'avoir cruisé la petite soeur de Marie-Christine en face de sa blonde à l'époque | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Également de retour!! Ven 1 Sep - 20:57 | |
| On t'a aussi reproché de pas savoir matcher tes couleurs, non ? :p
Je blague !
Maestro-Daltonien | |
|
| |
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Également de retour!! Ven 1 Sep - 21:05 | |
| Bahhhh, je t'ai bien reproché d'être atrocement baveux dans les résidences du CÉGEP à Sainte Foy non | |
|
| |
Poison_Ivy
| Sujet: Re: Également de retour!! Sam 2 Sep - 14:12 | |
| - Nykooo a écrit:
- Dire qu'on m'a déjà reproché d'avoir cruisé la petite soeur de Marie-Christine en face de sa blonde à l'époque
Voyons Nykoo... tu croyais que c'était normal qu'elle soit autant crispé, les crocs sortis avec la p'tite bave sur le bord de la bouche quand tu me jouais dans les cheveux??? LOL | |
|
| |
Nykooo Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Également de retour!! | |
| |
|
| |
| Également de retour!! | |
|