| Le retour de Wallaby | |
|
+4LouveGarou Mufasa Maitre Elrond Wallaby 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wallaby
| Sujet: Le retour de Wallaby Jeu 31 Aoû - 23:20 | |
| Salut à tous! Mon dieu, que de souvenirs!!!
Dans le temps que je suis devenue accro à la Jasette, j'avais juste la connexion internet téléphonique 28K avec une limite de 15 heures par semaines que je devais partager avec mon père et ma soeur, vous imaginez?????
Je vous ai déjà ramené Mufasa, je vais fouiller dans mon carnet d'adresse voir si je pourrais pas déterrer d'autres contacts.
À bientôt j'espère!
Wallaby | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Jeu 31 Aoû - 23:21 | |
| wallaby allo ma toi yessssss une enfin jai connu dis lai aussi a ta sister a serait contente de me voir | |
|
| |
Wallaby
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Jeu 31 Aoû - 23:22 | |
| Ouais, c'est elle qui m'a donné l'adresse, mais elle était occupée ce soir, elle va probablement écrire plus tard.
Wallaby | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Jeu 31 Aoû - 23:23 | |
| alors a la recu mon mail alors si tu a msn rajoute moi | |
|
| |
Wallaby
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Jeu 31 Aoû - 23:24 | |
| Je peux pas te rajouter tout de suite, je m'apprête à partir du travail. Demain, promis!
Wallaby | |
|
| |
Mufasa
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Jeu 31 Aoû - 23:28 | |
| Salut wallaby Eh oui...c'est moi qui t'as entrainé et t'as rendu dépendante de ce monde fou qu'étais la Jasette Mais aujourd'hui, c'est toi qui m'emmène lol J'te remercie et j'suis bien content d'être avec toi ici présentement! | |
|
| |
Wallaby
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Jeu 31 Aoû - 23:31 | |
| - Citation :
- Mais aujourd'hui, c'est toi qui m'emmène lol
C'est vrai. C'est un juste retour des choses! | |
|
| |
LouveGarou
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Ven 1 Sep - 9:51 | |
| | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Mufasa Ven 1 Sep - 10:21 | |
| Hey salut Mufasa!
Si j'me trompe pas, on a eu l'occasion de se piquer quelques jasette. On date pas mal de la même époque, parce qu'on semble connaitre pas mal le même monde! | |
|
| |
LouveGarou
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Ven 1 Sep - 16:37 | |
| Wallaby, as-tu encore les contacts de celui dont le nom évoquait une forme de Pringle? C quoi donc... parabole...elliptique.. je me rappelle pas, on l'appellait "Parabo"
PARABOLLOÏDE HYPERBOLIQUE!!! C'est ça!
Lui et son autre pote que je me rappelle pas pentoute de son nom? | |
|
| |
Mufasa
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Ven 1 Sep - 18:37 | |
| Salut Jo ;-) Ben oui j'avoue que l'on se parlais aussi !!! Je suis en train de fouiller ds ma vieille mémoire de l'époque et ya des choses qui me reviennent (mais ya de la job a faire aussi mdr) Ben je vais essayé d'être la pour la rencontre le 30 mais promet rien (car j,sais rien d'avance!!!) Sinon ben ca me fait plaisir de reprendre contact ak toi | |
|
| |
Mufasa
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Ven 1 Sep - 18:39 | |
| Ah ben si c'est pas la belle Louve-Garou ;-) On a pas bcp d'occasion de se voir donc déja te parler présentement me faire vraiment super plaisir j'espère te revoir bientot en chair et en os Dan (Mufasa ou ben gros lion, a ton choix mdr) | |
|
| |
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Ven 1 Sep - 20:43 | |
| Ça sonne comme bédéiste pour moi ça | |
|
| |
Wallaby
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Ven 1 Sep - 20:44 | |
| - Citation :
- Wallaby, as-tu encore les contacts de celui dont le nom évoquait une forme de Pringle?
Non. J'ai essayé, mais la dernière adresse que j'avais pour Parabo est pus bonne! Son ami, c'était PsychoPat. J'ai son adresse dans un vieux email aussi, je vais essayer, mais ça fait plusieurs années, je suis pas trop optimiste. | |
|
| |
Wallaby
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Ven 1 Sep - 23:15 | |
| - Citation :
- Ça sonne comme bédéiste pour moi ça
*révérence* Pour vous servir! Ouais parce que pour ceux qui se souviendraient pas du nick, j'étais celle qui dessinait tout le temps dans les souper! Surtout sur les napperons de restaurant. | |
|
| |
Maitre Elrond
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Ven 1 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Sam 2 Sep - 1:03 | |
| Mufasa: Ça serait cool que tu viennes le 30. On s'est jamais vu la binette même si on s'est jasé un bon bout! Un souper aux dix ans, tu peux surement faire l'effort de venir! | |
|
| |
A
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Sam 2 Sep - 21:17 | |
| Yo Wallaby!! C'est cuper ces retrouvailles!!! Comment tu vas? | |
|
| |
Maitre Elrond
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Sam 2 Sep - 21:45 | |
| wallaby jattends tjrs ton msn lol et pour mufasa karel vient de sinscrire si cest bien celel avec qui tu etais sur la photo du gt de la base | |
|
| |
Wallaby
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Lun 4 Sep - 10:39 | |
| Salut A! Je vais bien. Je travaille chez Météomédia depuis 1999, j'habite avec mon chum à Verdun depuis presqu'aussi longtemps. J'ai illustré 2 livres pour enfants et je fais encore de la bd pour le fun. Mon chum commence à l'école de l'humour cette année, je suis pas mal fière de lui! On est les heureux parents d'une minet gris et depuis hier, de deux rats. | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Lun 4 Sep - 10:46 | |
| Bon, après avoir lu ça, je pense que j'ai raté ma vie !
Je m'en vais me rouler en tite boule dans un coin sombre en chignant pis en me balançant jusqu'au 30 septembre.
Maestro | |
|
| |
Maitre Elrond
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Lun 4 Sep - 12:51 | |
| wallaby alors vas -ton te voir a la tv faire la météo un jour? | |
|
| |
Wallaby
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby Mer 6 Sep - 21:01 | |
| Awwww! Maestro! Pleure pas!!! Non, Elrond, on me verra pas à la TV. Je suis technicienne aux opérations, c'est à dire que je rentre certaines données dans l'ordinateur (qualités de l'air, condition des routes, conditions maritimes...) et je surveille les systèmes automatiques pour appeler un technicien si quelque chose ne marche pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Wallaby | |
| |
|
| |
| Le retour de Wallaby | |
|