Merci, VRAIMENT !!!
J'ai 31 ans exactement, et j'ai pas l'air de ça pantoute ! Alors je vis très bien avec mon âge !
C'est auss la fête de La Brunante donc oubliez pas de lui souhaiter !
Fak merci encore de vos souhaits, c'est très apprécié.
Si vous saviez, c'est ma plus belle journée de fête à vie, le bureau m'a fêté pis là ce soir je m'en vais manger un bon gros steak à mon steakhouse préféré dans le Vieux (au KEG) avec un pote de ma job, samedi souper chez Pinkfloyd pis bières et sangria au Baloo's avec lui et Tjehuti et dimanche je passe la journée à Bromont aller faire de la descente en bike de montagne !
Plus je vieillis, plus j'ai de meilleures fêtes et plus j'ai de fun, donc ayez pas peur de vieillir !
Entk si samedi vous voulez venir au Baloo's, vous me le direz, on va vous garder d'la place !
Jo, arrête de dévoiler mes secret d'ex junkie de la bouffe :p
Bémol, mets en qu'on est merveilleux en septembre, on fait du ben bon monde
Ginger, m'a t'en faire une vieille croûte viarge ! Tu me diras ça à 3 pouces de la face le 30 vouaaaaaaaare si tu vas être si brave !
Flam, t'es ben chix sur ta photo ! Je te veux, c'est clair !!!
Venom, on va se faire un super souper lundi, t'inquiètes ! Pis pour le signe du Club des 100 watt, c'est trop fort hahahah ! On fera un genre de signe/poignée de main full gansta-rap-450 reprezent-repentigny in da house !
Maestro/Seb
"Is this the part in the book that you wrote
Where I gotta come and save the day
Did you miss me?
Did you miss me?"
- Courtney Love, Mono