| Retracer des anciens... | |
|
+19A YX Maitre Elrond Penombre Flam La Brise Maestro kante Monkey Kiss Lolabonny Bémol janega7 Nykooo Zoubi Menelik© C@illou Ginger Gangster Jo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menelik©
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Mar 29 Aoû - 14:08 | |
| - Jo a écrit:
- Ça, ou il est tout simplement branleux! ;o)
Lola, y'a du monde de ton côté que tu penses pouvoir retracer pour le souper? Connaissant MAKA pas mal plus que bien du monde.. je confirme.. il est tout simplement branleux ;-p | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Mar 29 Aoû - 19:12 | |
| - Ginger a écrit:
- Salut Jo!
J'peux vous aider pour...
Deadzone, Neuro, Momo et X...
En fait, Deadzone et Neuro sont au courant, je vais m'organiser pour transmettre le message à Momo et X...
Ginger alias Cynthia Viens-tu finalement ma vieille? | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Mar 29 Aoû - 20:00 | |
| AHHHHHHHHHHHHHH GINGER !!!!
Faut que je la revoie ! Maudit qu'on s'était faite du fun au Monkey avec elle !
Maestro | |
|
| |
La Brise
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Manquent à l'appel.... Mar 29 Aoû - 21:37 | |
| Bon! Je me suis efforcée de penser à ceux dont on ne semble pas avoir eu de nouvelles encore...
Y'a... Hamster spasmatique, Popote Jr, Fragel Rebel, Peneloppe, euhhh... Gushmu, Ja..., X...
Bon ben manifestement, j'ai pas full de mémoire! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Mar 29 Aoû - 21:38 | |
| Mais t'as une belle pointrine voluptueuse, ça compense et ton te pardonne tout !
Maestro-Le-coeur-sur-la-main | |
|
| |
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Mar 29 Aoû - 21:41 | |
| Dis, quelqu'un sait si Danaika alias Kate est au courant de cette soiree? | |
|
| |
La Brise
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Mar 29 Aoû - 21:42 | |
| - Maestro a écrit:
- Mais t'as une belle pointrine voluptueuse, ça compense et ton te pardonne tout !
Maestro-Le-coeur-sur-la-main Bitch! Ahahahaahh! J'm'ennuyais toi! | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Mar 29 Aoû - 21:44 | |
| Flam oui, Isa la djinette lui en a parlé.
Maestro-911 | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Mar 29 Aoû - 21:45 | |
| Cynthia, comment ne pas s'ennuyer de moi ?
Écoute, même Flam s'ennuie de moi, c'est ben pour dire !
Maestro-Imbu | |
|
| |
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: maestro Mar 29 Aoû - 21:47 | |
| Tu sais si elle se pointera ma belle Kate? | |
|
| |
La Brise
| Sujet: Grosse mémoire! Mar 29 Aoû - 21:48 | |
| Euuhhh! Seb! Cynthia, c'est ma soeur! Fait que la poitrine voluptueuse c'est elle je présume! Elle va venir aussi Cyn... Tu pourras te plonger la face entière dans son décolleté! | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Mar 29 Aoû - 21:49 | |
| Je ne sais pas t'encore, mais on va le savoir par Isa La Djinette dès qu'elle sera capable de connaître son alphabet pis de taper des mots avec des lettres.
Maestro-Cheap Shot | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Mar 29 Aoû - 21:50 | |
| Ouin... bien a ce beat la, j'suis mieux de prendre mon telephone et l'appeler directement | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Mar 29 Aoû - 21:56 | |
| Scusez, je voulais dire Maud pis je pensais à Cynthia.
Écoute, j'aime les deux jumelles Rivard (comme je vous appelais tout le temps !) comme j'aime ma propre collection de licornes en porcelaine.
Maestro-Collectionneur | |
|
| |
Penombre
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Mar 29 Aoû - 22:00 | |
| salut bémol
depuis le temps j'ai été dans ton coin.... tu connais peut etre une fille qui habite la-bas... marie paquette??? | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Mer 30 Aoû - 19:34 | |
| voici desw noms qui me reviennes
Du muffin Lestat Wallaby Louve_garou fleur-tulipe Alisson clumsy guimauve Artemise | |
|
| |
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Mer 30 Aoû - 19:51 | |
| C'est con, mais Jaa était ma voisine d'en face pendant quelques années. Sauf qu'elle a fait comme Fragel et elle est partie de la rue St-Timothée. | |
|
| |
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Mer 30 Aoû - 21:55 | |
| - Jo a écrit:
- Makaveli est au courant et il va être au souper. Il est juste trop branleux pour venir sur le forum! ;o)
Ouais, Pat, il ne change pas, il est juste trop branleux tout court | |
|
| |
YX
Nombre de messages : 14 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Jeu 31 Aoû - 22:09 | |
| - Jo a écrit:
- Makaveli est au courant et il va être au souper. Il est juste trop branleux pour venir sur le forum! ;o)
Hey Jo vieille peau... LOL toi tu te souviens de moi!!! YX | |
|
| |
A
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Jeu 31 Aoû - 22:32 | |
| J'ai retracé Rhialto et Beretta.. Ils sont tous les 2 au courant du souper j'iai aussi trouvé Alpha vega et Guizmo. Je fais mes recherches!! on lâche pas! | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: scuse moi Pénombre Ven 1 Sep - 13:31 | |
| - Penombre a écrit:
- salut bémol
depuis le temps j'ai été dans ton coin.... tu connais peut etre une fille qui habite la-bas... marie paquette??? Scuse moi pénombre j'avais pas vu ton message je vais te dire... je connais pas encore beaucoup de monde dans mon village!!! à part les parents des amis a ma fille !!!! | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Ven 1 Sep - 14:11 | |
| YX: Pfff! Vieille peau! J'dois être un des plus jeunes ici! Comment tu vas? Viens tu nous voir le 30? | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Ven 1 Sep - 15:17 | |
| yavais une certaine artemise qui etait en abitibi une certaine britannie aussi dans les debut de la jasette et elel elel etait de gatineau je crois et son frere a elel chattait aussi | |
|
| |
Neuro
Nombre de messages : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Humm.. j'pense que mon nick était... Neuro... oui c ca!! :) Ven 1 Sep - 16:49 | |
| Salut! Je voulais venir dire un petit bonjour à ceux qui pourrait peut-etre se souvenir de moi (pas trop en mal j'espère!)... Et ayoye! méga dose de nostalgie!!!! Mais on a eu du bon temps pareil, je pourrais pas nier ca!! Alors voilà! Je reviendrai faire un tour bientot pour vous lire parce qu'en ce moment, je suis un peu au tavail... héhéhé! Pour ce qui est du souper, je sais pas trop, je suis pas mal occupé à cette date précise chaque année alors disons que ca tombe plus ou moins bien... mais on sait jamais! Take care ! Jeff alias Neuro il y a 10 ans déjà.. | |
|
| |
Maitre Elrond
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Ven 1 Sep - 16:52 | |
| ah ben un autre yop neuro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retracer des anciens... | |
| |
|
| |
| Retracer des anciens... | |
|