| Retracer des anciens... | |
|
+19A YX Maitre Elrond Penombre Flam La Brise Maestro kante Monkey Kiss Lolabonny Bémol janega7 Nykooo Zoubi Menelik© C@illou Ginger Gangster Jo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wallaby
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Ven 1 Sep - 19:34 | |
| Neuro... neuro... Ça me dit quelque chose. Mais j'arrive pas à me souvenir si on se parlait ou si je voyais juste passer ton nick à l'occasion.
Entécas... Salut quand même! | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Ven 1 Sep - 19:36 | |
| Hey hey Neuro!!! J'suis contente de te voir venir faire un tour ici! | |
|
| |
Gangster
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: des news de ? Ven 1 Sep - 20:46 | |
| Salut la gang!!!
Avez vous eu des news de loulou? jpense que ctait une fille qui venait de Edmunston genre mais qui avait déménagé a Montréal pour ses études!
Bye
Gangster! | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Ven 1 Sep - 20:47 | |
| yavait aussi x-t-c le tombeur de ses dames | |
|
| |
Fleur-élise
| Sujet: Retracer des anciens Ven 1 Sep - 21:14 | |
| Ha tien j'y pense ya quelqu un a des nouvelles de Clumsy? | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Ven 1 Sep - 21:40 | |
| fleu élise surement gangster il regarde ca là | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Loulou Sam 2 Sep - 13:53 | |
| Salut Gangster! Oui on a retrouvé Loulou. Elle est à Matane avec son chum et ses deux enfants. Elle a une petit boutique d'artisanerie là-bas et elle donne des cours de peinture. Elle sait pas si elle va pouvoir venir le 30, parce qu'elle vient déjà à Québec le mercredi de cette semaine-là. À chaque fois qu'elle quitte, elle doit fermer sa boutique parce qu'elle est la seule à s'en occuper. Mais, plus on jasait, plus le projet l'intéressait et elle devrait me redonner des news cette semaine! Avec un peu d'efforts, on va la convaincre! Et c'est à Carleton qu'elle restait en passant! | |
|
| |
Deadzone
Nombre de messages : 18 Localisation : Ancienne-Lorette Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Liste de noms provenant du site... Les amis de la jasette Sam 2 Sep - 23:18 | |
| Site que j'ai fais pendant 3-4 ans durant la veille époque. J'ai des listes de personnes .... celle là date du début 1997.
Akira Bad Garfield Barbie Girl Bémol Bizou Bluesman Bobbis Bocal Bono Calypso Camelle Cléopâtre Clumsy Cognac Dalamar Deadzone Dico X CALYPSO DECIBEL ZEFRAM COCHRANE ZOUBI HI-SPEED BIZOUNOURS SKY RHIALTO GUIMAUVE FLUKE T-TOP SYL SPAT SABORA SIMPLET SHODAN RUDY MR.BEAN RASTIGNAC MAREE KENNEDY ELROND GWENDOLINE PENOMBRE TOOLMAN MAKAVELI MADONNA KOOKIE JULIET ELLINGTON CLUMSY DRAIKA A CLEOPATRE DALAMAR BLUESMAN BAD GARFIELD VENOM | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: ah ouais Dim 3 Sep - 0:05 | |
| - Gangster a écrit:
- Salut la gang!!!
Avez vous eu des news de loulou? jpense que ctait une fille qui venait de Edmunston genre mais qui avait déménagé a Montréal pour ses études!
Bye
Gangster! CARLETON!!!!! C'était ma coloc avec Zoubi...!!! | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
YX
Nombre de messages : 14 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Sam 16 Sep - 21:32 | |
| - Jo a écrit:
- YX: Pfff! Vieille peau! J'dois être un des plus jeunes ici!
Comment tu vas? Viens tu nous voir le 30? Oh oui!!! ma y etre comme un seul homme!!! Pis, j'ai ben hate de vous voir tous!!! YX | |
|
| |
Gangster
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Loulou! Lun 18 Sep - 0:06 | |
| - Bémol a écrit:
- Jo a écrit:
- Salut Gangster!
Oui on a retrouvé Loulou. Elle est à Matane avec son chum et ses deux enfants. Elle a une petit boutique d'artisanerie là-bas et elle donne des cours de peinture. Elle sait pas si elle va pouvoir venir le 30, parce qu'elle vient déjà à Québec le mercredi de cette semaine-là. À chaque fois qu'elle quitte, elle doit fermer sa boutique parce qu'elle est la seule à s'en occuper. Mais, plus on jasait, plus le projet l'intéressait et elle devrait me redonner des news cette semaine! Avec un peu d'efforts, on va la convaincre!
Et c'est à Carleton qu'elle restait en passant! moi je me promet des méchantes larmes de bonheur si elle se pointe Nah tu es sérieuse??? Moi je l'adorais cette fille là! Une fille authentique et sincère au bout!!!! OUI OUI OUI il faut la convaincre de venir hihi! Ca me ferait plaisir de la voir! Wow 2 enfants! Super! Merci pour les infos Bémol! J'ai ben hâte de vous revoir gang! Ca promet! A+ Simon alias Gangster! | |
|
| |
Bémol
| Sujet: ouins Mer 20 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
Penombre
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Retracer des anciens... Sam 30 Sep - 19:46 | |
| deadzone je te salue en passant.... a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retracer des anciens... | |
| |
|
| |
| Retracer des anciens... | |
|