La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 photos le lendemain d'un GT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

2 photos le lendemain d'un GT Empty
MessageSujet: 2 photos le lendemain d'un GT   2 photos le lendemain d'un GT EmptyDim 3 Sep - 20:03

Voici deux photos des mêmes gens, devant chez moi, le lendemain d'un GT. Sur les photos y'a : Louis (nick ?) qui était un bon ami de Tjehuti, Janega, Diouke, Moi, Makaveli, Barbie, Genju pis Menelik !

2 photos le lendemain d'un GT Gang-1

2 photos le lendemain d'un GT Gang-2

Je me rappelle d'un GT ou on avait couché à peu près une douzaine chez moi.

Y'avait Makaveli, Barbie, Delete, Venom, Jo et je sais plus qui !

Je me rappelle que le dimanche matin Jo nous avait réveillé avec une cuillère de bois qu'il fessait sur un chaudron parce qu'il était tanné qu'on dorme ! Je me rappelle aussi que Makavali, bien qui l'ait toujours nié, avait vomi toute ses Doritos devant ma porte de chambre, pis que Venom avait joué de sa calisse de guitare poche jusqu'à 4 h du matin ! Il jouait l'excellente More than words de Extreme, mais jouée d'une façon un peu moins excellente par un gars soul à 4 h :p

Je restais pas encore avec Jo dans le temps, pis lui pis Venom avait couché devant mon frigidaire !!!

Je me rappelle aussi que les lendemains de GT, c'était les éternels déjeuner en gang chez Cora dans la même salle fermée au Cora route de l'église ! La Brise, La Brunante pis La Djinette y étaient toujours !

Maestro
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl

Barbie Girl


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Mirabel - St-Augustin
Date d'inscription : 30/08/2006

2 photos le lendemain d'un GT Empty
MessageSujet: Re: 2 photos le lendemain d'un GT   2 photos le lendemain d'un GT EmptyDim 3 Sep - 20:14

Ahhhhhhhh ouuuuuuuuuiiii! me rappelle de ca!!!!!! ME rappelle pas que Makaveli avait été malade, mais on était couché en sandwich dans le salon par exemple ahahha... bon bon bon... tout habillé quand meme!!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

2 photos le lendemain d'un GT Empty
MessageSujet: Re: 2 photos le lendemain d'un GT   2 photos le lendemain d'un GT EmptyDim 3 Sep - 20:23

J'avais volontairement omis le dodo en sanouiche pour préserver ta réputation, mais là, si tu veux la salir toi-même hahaha Smile

On avait eu CRISSEMENT du fun au GT et la soirée après ! Pis le lendemain matin aussi !!!

Maestro
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl

Barbie Girl


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Mirabel - St-Augustin
Date d'inscription : 30/08/2006

2 photos le lendemain d'un GT Empty
MessageSujet: Re: 2 photos le lendemain d'un GT   2 photos le lendemain d'un GT EmptyDim 3 Sep - 20:41

ahahahhaah non mais ca fait quand meme 9 ans de ca la... j'aimais bien mieux dormir entre les 2 beaux mecs que dormir dans le bain ou devant le frigo!!!! Shocked

Mets en qu'on avait eu du fun.... pis c'Est pas cette soirée la qu'on a cherché Makaveli pendant 1 hr? et que finalement il est revenu en taxi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

2 photos le lendemain d'un GT Empty
MessageSujet: Re: 2 photos le lendemain d'un GT   2 photos le lendemain d'un GT EmptyDim 3 Sep - 21:02

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wow, t'as de la mémoire !

Maestro
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl

Barbie Girl


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Mirabel - St-Augustin
Date d'inscription : 30/08/2006

2 photos le lendemain d'un GT Empty
MessageSujet: Re: 2 photos le lendemain d'un GT   2 photos le lendemain d'un GT EmptyDim 3 Sep - 21:21

effectivement!!! j'ai une superbe mémoire et de superbes souvenirs de ces soirées la...

... et c'est pour pas dire que Mak c'Était endormi dans les toilettes du Vogue... "selon ses dires!!!"....
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

2 photos le lendemain d'un GT Empty
MessageSujet: Re: 2 photos le lendemain d'un GT   2 photos le lendemain d'un GT EmptyDim 3 Sep - 21:52

Ouais, je pense que tout le monde a été unanime là-dessus, on a eu une maudite belle soirée !

Je vais essayer de faire scanner mes photos de La Jasette au travail ! On en a une on est une gang dans ma cuisine !

Maestro
Revenir en haut Aller en bas
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

2 photos le lendemain d'un GT Empty
MessageSujet: Re: 2 photos le lendemain d'un GT   2 photos le lendemain d'un GT EmptyDim 3 Sep - 22:20

Je me souviens d'être passé avec Caroline le lendemain matin de ce GT là... Il y a une photo d'elle et moi dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
Menelik©

Menelik©


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes
Date d'inscription : 27/08/2006

2 photos le lendemain d'un GT Empty
MessageSujet: Re: 2 photos le lendemain d'un GT   2 photos le lendemain d'un GT EmptyDim 3 Sep - 22:40

Seb,Louis c'etait pas YA sont nick?


Ouais Suzie, on l'avait chercher en criss Mak. On etait revenu ensemble pis genre ye apparu apres out of nowhere.. mais longtemp apres
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

2 photos le lendemain d'un GT Empty
MessageSujet: Re: 2 photos le lendemain d'un GT   2 photos le lendemain d'un GT EmptyDim 3 Sep - 22:55

Ouais YA c'est ça !!!

Maestro
Revenir en haut Aller en bas
genju




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 29/08/2006

2 photos le lendemain d'un GT Empty
MessageSujet: Re: 2 photos le lendemain d'un GT   2 photos le lendemain d'un GT EmptyLun 4 Sep - 15:53

ah ouais, le mode des salopettes... super...hihihi

Pour Louis, son nick était YAone!
Revenir en haut Aller en bas
Menelik©

Menelik©


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes
Date d'inscription : 27/08/2006

2 photos le lendemain d'un GT Empty
MessageSujet: Re: 2 photos le lendemain d'un GT   2 photos le lendemain d'un GT EmptyLun 4 Sep - 22:42

c ca jdisait.. ya yaone c pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 photos le lendemain d'un GT Empty
MessageSujet: Re: 2 photos le lendemain d'un GT   2 photos le lendemain d'un GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 photos le lendemain d'un GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos...
» Ah comme j'étais mince! lol
» D'autres photos
» Photos, génération 96-97
» Postez vos photos du 30 ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Les photos-
Sauter vers: