Caillou Invité
| Sujet: Ah comme j'étais mince! lol Dim 27 Aoû - 7:05 | |
| Salut à vous! Déjà 10 ans? Merde, c'que ca passe vite...Merci pour les quelques photos Nykooo...quelques bons souvenirs me sont revenus en tête... En 10 ans, pas mal de choses ont changé. Je réside maintenant à Québec depuis 1999. Depuis le 28 avril de cette année, je suis papa d'une petite fille qui se prénomme Élodie (Eh oui! qui aurait pu prevoir que j'allais devenir "mâture" un jour! ). Quand j'ai reçu le mail de Ginie annoncant qu'une rencontre allait surement avoir lieu, je me suis empressé de regarder dans mes listes de contact pour voir si j'avais pas qqs adresses d'anciens membres de la Jasette mais malheureusement, je n'ai plus ICQ alors ca va être difficile pour moi de contacter ces gens. Mais comme je suis en congé cette soirée là (le 30 septembre c ca?) et que JACK96 y va sûrement, je vais certainement y aller. A bientôt! |
|
C@illou
Nombre de messages : 14 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Photos perso Dim 27 Aoû - 7:12 | |
| Pour ceux et celles qui se demandent de quoi j'ai l'air apres 10 ans, des photos personnelles de ma petite famile sont disponibles sur ma page msn a l'adresse suivante: http://stationdejeux.spaces.live.com - Caillou a écrit:
- Salut à vous!
Déjà 10 ans? Merde, c'que ca passe vite...Merci pour les quelques photos Nykooo...quelques bons souvenirs me sont revenus en tête... En 10 ans, pas mal de choses ont changé. Je réside maintenant à Québec depuis 1999. Depuis le 28 avril de cette année, je suis papa d'une petite fille qui se prénomme Élodie (Eh oui! qui aurait pu prevoir que j'allais devenir "mâture" un jour! ). Quand j'ai reçu le mail de Ginie annoncant qu'une rencontre allait surement avoir lieu, je me suis empressé de regarder dans mes listes de contact pour voir si j'avais pas qqs adresses d'anciens membres de la Jasette mais malheureusement, je n'ai plus ICQ alors ca va être difficile pour moi de contacter ces gens. Mais comme je suis en congé cette soirée là (le 30 septembre c ca?) et que JACK96 y va sûrement, je vais certainement y aller. A bientôt! | |
|
C@illou
Nombre de messages : 14 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Mon adresse msn Dim 27 Aoû - 22:31 | |
| J'oubliais!
Voici mon adresse msn pour ceux ou celles qui serainet interessés a entrer en contact avec moi: bastiens@hotmail.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah comme j'étais mince! lol | |
| |
|