La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ah comme j'étais mince! lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Caillou
Invité




Ah comme j'étais mince! lol Empty
MessageSujet: Ah comme j'étais mince! lol   Ah comme j'étais mince! lol EmptyDim 27 Aoû - 7:05

Salut à vous!

Déjà 10 ans? Merde, c'que ca passe vite...Merci pour les quelques photos Nykooo...quelques bons souvenirs me sont revenus en tête... En 10 ans, pas mal de choses ont changé. Je réside maintenant à Québec depuis 1999. Depuis le 28 avril de cette année, je suis papa d'une petite fille qui se prénomme Élodie (Eh oui! qui aurait pu prevoir que j'allais devenir "mâture" un jour! lol! ). Quand j'ai reçu le mail de Ginie annoncant qu'une rencontre allait surement avoir lieu, je me suis empressé de regarder dans mes listes de contact pour voir si j'avais pas qqs adresses d'anciens membres de la Jasette mais malheureusement, je n'ai plus ICQ alors ca va être difficile pour moi de contacter ces gens. Mais comme je suis en congé cette soirée là (le 30 septembre c ca?) et que JACK96 y va sûrement, je vais certainement y aller. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
C@illou

C@illou


Nombre de messages : 14
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Ah comme j'étais mince! lol Empty
MessageSujet: Photos perso   Ah comme j'étais mince! lol EmptyDim 27 Aoû - 7:12

Pour ceux et celles qui se demandent de quoi j'ai l'air apres 10 ans, des photos personnelles de ma petite famile sont disponibles sur ma page msn a l'adresse suivante: http://stationdejeux.spaces.live.com


Caillou a écrit:
Salut à vous!

Déjà 10 ans? Merde, c'que ca passe vite...Merci pour les quelques photos Nykooo...quelques bons souvenirs me sont revenus en tête... En 10 ans, pas mal de choses ont changé. Je réside maintenant à Québec depuis 1999. Depuis le 28 avril de cette année, je suis papa d'une petite fille qui se prénomme Élodie (Eh oui! qui aurait pu prevoir que j'allais devenir "mâture" un jour! lol! ). Quand j'ai reçu le mail de Ginie annoncant qu'une rencontre allait surement avoir lieu, je me suis empressé de regarder dans mes listes de contact pour voir si j'avais pas qqs adresses d'anciens membres de la Jasette mais malheureusement, je n'ai plus ICQ alors ca va être difficile pour moi de contacter ces gens. Mais comme je suis en congé cette soirée là (le 30 septembre c ca?) et que JACK96 y va sûrement, je vais certainement y aller. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
C@illou

C@illou


Nombre de messages : 14
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Ah comme j'étais mince! lol Empty
MessageSujet: Mon adresse msn   Ah comme j'étais mince! lol EmptyDim 27 Aoû - 22:31

J'oubliais!

Voici mon adresse msn pour ceux ou celles qui serainet interessés a entrer en contact avec moi: bastiens@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah comme j'étais mince! lol Empty
MessageSujet: Re: Ah comme j'étais mince! lol   Ah comme j'étais mince! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah comme j'étais mince! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas pire!
» Pour Maestro
» Juste comme ca...
» Juste comme ca...
» Inscriptions pour le 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Les photos-
Sauter vers: