La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ?

+9
Monkey Kiss
kante
Raistlin
Tjehuti
SoLsTiCe Of AgOnY
C@illou
Menelik©
Maestro
Maitre Elrond
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre Elrond

Maitre Elrond

pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ?   pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:18

au boy lol moi jai explorer 6 et firefox 1.5 je sai pas ce que donnerais la jasette depoque avec firefox lol
Revenir en haut Aller en bas
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo

MessageSujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ?   pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:32

Personnellement, je gère actuellement un flashchat pour doyoulookgood.com. Hey oui, c'est idiot, j'aurais sans doute pu devenir actionnaire de la compagnie avant que ça ne décolle pour vrai, mais j'ai laissé passer le train Sleep

http://chat.doyoulookgood.com/index.php?

Mais honnêtement je manque de temps pour m'occuper de recréer la jasette...
https://lajasette.jeun.fr
Elwood

MessageSujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ?   pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 3:20

Hey boy, je ne crois pas que Trinome ait encore le code source de La Jasette, et honnêtement j'aimerais mieux ne pas voir ce code écrit par mon ancien collègue chez Mlink :-)
kante

kante

MessageSujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ?   pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 6:56

je me disais aussi que ce code devait être assez batard ... je serais quand même curieux de le voir ...

afin de voir toutes les défaillances Very Happy
http://www.kante.ca
Neuro

Neuro

MessageSujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ?   pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:05

Elwood a écrit:
Hey boy, je ne crois pas que Trinome ait encore le code source de La Jasette, et honnêtement j'aimerais mieux ne pas voir ce code écrit par mon ancien collègue chez Mlink :-)

hehe! Salut Elwood! Je disais justement à Deadzone que tu serais probablement le seul qui avait une chance d'avoir le code de la Jasette... J'pense que je tombe en bas de ma chaise si je revois un jour la Jasette up pour le vrai (pas la way back machine, ca compte pas! hehe)
Elwood

MessageSujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ?   pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:42

Neuro a écrit:

hehe! Salut Elwood! Je disais justement à Deadzone que tu serais probablement le seul qui avait une chance d'avoir le code de la Jasette... J'pense que je tombe en bas de ma chaise si je revois un jour la Jasette up pour le vrai (pas la way back machine, ca compte pas! hehe)

Le code était en C/C++, et Phil détestait y retoucher, et je ne crois pas que ça se recompile facilement en dehors de Solaris, alors je serais le premier à tomber de ma chaise si je réussi à retrouver le source (si Phil l'a encore) et à le faire fonctionner.
Maitre Elrond

Maitre Elrond

MessageSujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ?   pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:19

et ravoir la jasette pour faire rebuggé le monde hmmmm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ?   pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? - Page 2 Empty

pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2