Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mer 30 Aoû - 12:18 | |
| au boy lol moi jai explorer 6 et firefox 1.5 je sai pas ce que donnerais la jasette depoque avec firefox lol | |
|
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Mer 30 Aoû - 18:32 | |
| Personnellement, je gère actuellement un flashchat pour doyoulookgood.com. Hey oui, c'est idiot, j'aurais sans doute pu devenir actionnaire de la compagnie avant que ça ne décolle pour vrai, mais j'ai laissé passer le train http://chat.doyoulookgood.com/index.php? Mais honnêtement je manque de temps pour m'occuper de recréer la jasette... | |
|
Elwood
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Jeu 7 Sep - 3:20 | |
| Hey boy, je ne crois pas que Trinome ait encore le code source de La Jasette, et honnêtement j'aimerais mieux ne pas voir ce code écrit par mon ancien collègue chez Mlink :-) | |
|
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Jeu 7 Sep - 6:56 | |
| je me disais aussi que ce code devait être assez batard ... je serais quand même curieux de le voir ... afin de voir toutes les défaillances | |
|
Neuro
Nombre de messages : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Jeu 7 Sep - 19:05 | |
| - Elwood a écrit:
- Hey boy, je ne crois pas que Trinome ait encore le code source de La Jasette, et honnêtement j'aimerais mieux ne pas voir ce code écrit par mon ancien collègue chez Mlink :-)
hehe! Salut Elwood! Je disais justement à Deadzone que tu serais probablement le seul qui avait une chance d'avoir le code de la Jasette... J'pense que je tombe en bas de ma chaise si je revois un jour la Jasette up pour le vrai (pas la way back machine, ca compte pas! hehe) | |
|
Elwood
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Jeu 7 Sep - 19:42 | |
| - Neuro a écrit:
hehe! Salut Elwood! Je disais justement à Deadzone que tu serais probablement le seul qui avait une chance d'avoir le code de la Jasette... J'pense que je tombe en bas de ma chaise si je revois un jour la Jasette up pour le vrai (pas la way back machine, ca compte pas! hehe) Le code était en C/C++, et Phil détestait y retoucher, et je ne crois pas que ça se recompile facilement en dehors de Solaris, alors je serais le premier à tomber de ma chaise si je réussi à retrouver le source (si Phil l'a encore) et à le faire fonctionner. | |
|
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? Jeu 7 Sep - 22:19 | |
| et ravoir la jasette pour faire rebuggé le monde hmmmm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ? | |
| |
|