| Juste comme ca... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Juste comme ca... Lun 4 Sep - 21:26 | |
| Des gens sont encore en contact avec: Browse Caramba alias Fouiiiiiinnnnnnn Taz et son ami Tommy (je ne me rappelle pas son nick) Etre AtomX Windom Z3000 Zax Jaa Ronnie Ringolotte Versus Wood Ca en fait du monde a retrouver | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Juste comme ca... Lun 4 Sep - 21:45 | |
| Salut! Si tu veux retrouver Versus, son nom est Julie Darveau. Il y en a quelques unes sur Canada411.com. Si ça te tente de faire les téléphones, moi j'commence à être tanné de tomber sur les mauvaises personnes! Ses parents restaient à Neuville si ça peut aider. | |
|
| |
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Juste comme ca... Lun 4 Sep - 21:47 | |
| Ouiais, mais elle etait demenager a Mtl chez sa tante pour les etudes en mode... J'me sens comme pas a l'aise d'appeler chez ses parents... encore moins si je ne suis pas sure d'etre a la bonne place | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Juste comme ca... Lun 4 Sep - 21:59 | |
| Ben oui! T'es capable! Enwèyes donc! Des Darveau qui vendent du blé d'Inde à Neuville, y doit pas y en avoir une tonne! T'as qu'à dire que t'as envie de 2-3 épis! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Juste comme ca... Lun 4 Sep - 22:33 | |
| Atomx oui, yé au courant du souper, il va voir en même temps que YaOne pis Tjehuti j'imagine comme c'était trois inséparables dans le temps !
Etre, j'y pensais justement, pis je me demande ce que Ame est devenue, sa grande chum !
Maestro | |
|
| |
Menelik©
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Juste comme ca... Lun 4 Sep - 22:40 | |
| Jaa, elle derniere fois jlai vu stai dans la revu Summum. Elle posait pour le speciale infirmiere lol.
Non mais je l'avait vu en sortant de l'ile noire, elle sortait avec un ancien de la jasette messemble.. mais qui jme rappelle pu. | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Juste comme ca... Mar 5 Sep - 0:46 | |
| Ca devait etre ETRE, ils ont ete ensemble quelques temps.. meme peut-etre encore.. qui sait! | |
|
| |
genju
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Mtl Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Juste comme ca... Mar 5 Sep - 6:32 | |
| j'ajoute à la liste : Karem Elle venait de -près de Hull je pense! | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Juste comme ca... Mar 5 Sep - 11:26 | |
| Genju...
Y'a Nykooo qui recherche Yaelle, je ne sais pas si t'es encore en contact avec elle... | |
|
| |
Taz
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : n'importe yoù que vous voulez Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Juste comme ca... Sam 9 Sep - 4:41 | |
| - Flam a écrit:
- Des gens sont encore en contact avec:
Browse Caramba alias Fouiiiiiinnnnnnn Taz et son ami Tommy (je ne me rappelle pas son nick) Etre AtomX Windom Z3000 Zax Jaa Ronnie Ringolotte Versus Wood
Ca en fait du monde a retrouver Ben le voilà le petit Taz, 10 ans..... ouch, j'ai mal, kesss qu'on est vieux. Je cherche encore des vieilles photos, mais mon ménage est du depuis trop longtemps alors ça va prendre quelques années tout au plus. En attendant j'ai mis celle-là parce qu'avec le chandail que j'ai, mon ami Kante va se souvenir des vieilles racines de wops qu'il y a toujours en moi. Ah pis pour Tommy, je crois que c'était JokerFromHell son nick, anyways je vais lui faire le message. Ça fait plaisir de vous revoir | |
|
| |
Sabora
| Sujet: Re: Juste comme ca... Sam 9 Sep - 9:38 | |
| Flam : tu es très, comment dire, ggggggrrrr sur ta photo! t'as pas beaucoup changé on dirait! | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Juste comme ca... Sam 9 Sep - 11:11 | |
| - Citation :
- Flam : tu es très, comment dire, ggggggrrrr sur ta photo! t'as pas beaucoup changé on dirait!
Je suis ggggggrrrrrrrrrrr ? ahah Ca signifie quoi ca? En tk, moi quand j'regarde mes photos de voila deja 10 ans, je trouve que j'ai changer beaucoup et heureusement Et j'ai bien hate de voir si toi tu as changee T'aurais pas une photo a nous montrer ici? T'attends peut-etre de nous faire la surprise le 30, coquine | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Juste comme ca... Sam 9 Sep - 11:24 | |
| Ben voyons, Flam a changé cartain !
Maestro | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Juste comme ca... Sam 9 Sep - 12:18 | |
| - Citation :
- Ben voyons, Flam a changé cartain !
Maestro Merci! ahah Je commencais a me demander si j'etais pas restee figer dans les annes 90's Faut dire que Moi et Sab on s'est croisees a quelques reprises a L'UQAM, donc ca fait beaucoup moins longtemps que certains! | |
|
| |
Sabora
| Sujet: Re: Juste comme ca... Sam 9 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
Sabora
| Sujet: Re: Juste comme ca... Sam 9 Sep - 12:27 | |
| - Maestro a écrit:
Maestro je veux dire qu'elle a changé mais on la reconnais bien quand même! disons que la croiser dans la rue, je l'aurais reconnue là! | |
|
| |
Sabora
| Sujet: Re: Juste comme ca... Sam 9 Sep - 12:28 | |
| - Flam a écrit:
-
- Citation :
Maestro Merci! ahah
Je commencais a me demander si j'etais pas restee figer dans les annes 90's
Faut dire que Moi et Sab on s'est croisees a quelques reprises a L'UQAM, donc ca fait beaucoup moins longtemps que certains! ah l'école... contente d'avoir fini ça moi! | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Juste comme ca... Sam 9 Sep - 12:56 | |
| Sabora, ben oui, elle a toujours son ptit air Suzanne Lapointe, ça c'est certain !
Maestro | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Juste comme ca... Sam 9 Sep - 13:03 | |
| Dis, c'est moi qui a un air Suz Lapointe? ahah Deja vu mieux comme compliment ahahah | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Juste comme ca... Sam 9 Sep - 13:08 | |
| Merci bien Sab! Et je suis sure que t'es SEX toi aussi | |
|
| |
jingle
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
Sabora
| Sujet: Re: Juste comme ca... Sam 9 Sep - 23:38 | |
| je me demandais, est-ce que quelqu'un a gardé contact avec Mav, Marée ou kennedy? | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Juste comme ca... Dim 10 Sep - 20:12 | |
| Sabora !
J'ai écrit à Guimauve, la soeur de Marée !
Elle m'a répondu, et j'attends des nouvelles de Marée (sa soeur m'a refilé son courriel).
Dès que j'en ai je t'en reparle !
Maestro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste comme ca... | |
| |
|
| |
| Juste comme ca... | |
|